Surf en Corse

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
jéjé
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 08 mars 05 9:06

Surf en Corse

Message par jéjé »

Bonjour à tous,
je pars du 30 Avril au 8 Mai en Corse (arrivée à Propriano et départ à Bastia). On va surement passer par le Nord. Est ce que quelqu'un auraient des infos sur des spots de surf dans ces coins là ? Est ce que les corses sont cool vis à vis des fourgons (stationnement, vols,...)??? J'espére que je ne vais blesser aucun corse :lol:
Merci à tous
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

salut jéjé

je connais un peu la corse pour y etre allé 2-3 fois pour les cams je pense qu'il n'y a pas de probleme particulier tant que tu ne fais pas de feu ou truc dans le genre.
Pour les spots, le nord est un excellent terrain de jeu de calvi a st florent et tout le cap corse mais aussi la cote ouest qui recoivent les houles generé par la tramontane et le mistral. n'etant pas surfer mais planchiste je vais avoir du mal a etre plus precis sur les spots car nous recherchons pas tout a fait les memes conditions ( le vent est plutot nefaste en surf :))

quelques noms de spot quand meme a la volée :
alagajola => vagues
La Tonnara, Figari, Piantarella, Santa Manza > plat

qlq liens
http://perso.wanadoo.fr/corse/_private/ ... _corse.htm
dObeR
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 07 mars 05 17:20

Message par dObeR »

Vas sur ce forum et adresses toi a Yvano, c'est un corse planchiste, personne pourra mieux te renseigner.
Dis lui que tu viens de ma part :D
http://vw.transporter.free.fr/t4zone/
T4 2.5L TDI 97 Long
jéjé
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 08 mars 05 9:06

Message par jéjé »

Merci dober,
j'ai lu également sur le forum T4 que tu avais visité le sud du Portugal. Je serai également preneur de tes conseils car mes vacances d'Aout vont sûrement se dérouler là bas !! Je vais descendre avec mes petits joujous (kite surf et longboard) et j'aimerai trouver de bons spots avec une bonne ambiance.
Merci d'avance.
A+ :yes:
dObeR
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 07 mars 05 17:20

Message par dObeR »

Ben tu vas vraiment pas etre deçu jeje !!!
Parcontre regarde dans la meme section (trip) , j'ai laissé Un Big post sur le sujet Portugal, ou viano de castello qu'il s'apelle le sujet.
Tu peux me mail stu veux pour de plus amples infos et des photos des spots, j'en suis gavé.
C'est qu'une chosea te dire .... C'est le paradis la bas 8)
T4 2.5L TDI 97 Long
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »