covoiturage Maroc essaouira, juillet 2006!

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

covoiturage Maroc essaouira, juillet 2006!

Message par rusty »

salut les gens!

bon alors voilà, je pars en trip windsurf au maroc avec mon crew 8) en juillet 2006 (du 30 juin au 28 juillet), on devait etre six, mais forcément dans ce genre de trip y'en a toujours un qui te lâche donc on est plus que cinq!

donc pour optimiser le cout de la location et du passage sur le boat, on cherche une sixième personne (et éventuellemnt une septième (la loc fait 6-8 places avec hammam 8) ) éventuellemnt avec un véhicule, puisque on était en New master-laguna estate et qu'on se retrouve en new master-renault 19 c(est moins cool pour tracer la route :lol: )

donc voilà si y'en a qui sont moitcé pour aller gouter aux vagues marocaines>MP!

le plan c'est on descend tranquilou, en squattant les parkings face a la plage, et en surfant biarritz, tarifa et la cote ouest du maroc, on reste 15jours dans une pure loc entre essaouira et sidi kaouki, et on remonte tranquille!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Waah, c'est tentant ton trip :D
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

t'es motivé fab roller??? on cherche toujours quelqu'un! le budget pour le mois c environ 500 euros.

si ça te tente, je te passe plus de précision en mp, les photos de notre location sur places et tout........
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Ben en fait j'ai juste un bodyboard et les vagues du maroc ça doit etre assez chaud. De plus je suis pas du tout sûr (meme vraiment pas du tout) d'etre dispo.
Mais je pense que tu trouvera facilement quelqu'un vu le bon trip que ça peut donner :wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »