J'espère que vous ne me refuserez pas l'accès à ce forum(

J'ai le modèle vivaro Tour, soit l'équivalent du trafic passenger privilège.
Je suis entrain d'essayer

Tout en CP de 15mm sauf le couvercle en 22mmPetites questions stp: quelle taille de CP ?
Moins de 70 Kg (le poids de la banquette ).Quel poids penses tu que ça fait (en gros) ?
C'est vrai , à certains endroit la surepaisseur de la moquette et le manque de jeu m'on obligé à ne pas mettre de la moquette, au autres endroits y'avait pas fini1/ T'avais plus de moquette qu'il en manque dans certains coins ??? D'ailleurs, c'est quel genre de moquette que tu as utilisé, trouvez où ? prix au m² si possible ...
Je me doutais que se grand coffre allait suciter des questions ; avec des enfants en bas age on a toujours besoins de place pour la poussette, le lit pliant, etc, et en plus je fais pas mal de velo je tire 2 remorques pour la marmaille.2/ Pourquoi avoir fait un grand rangement dérrière plutôt que des rangement plus dediés et plus rationels (tirroirs, coffres, réservoires ...). Par expérience, je me suis apperçu que je manquais rarement de place mais j'ai par contre souvent des problèmes d'accéssibilité / rangement.
J'ai un frigo trimixte qui peu se placer à la place d'un caisson3/ T'as vraiment rien prevu au niveau popote / frigo / reserve d'eau ?
Les 2 adultes et un enfants sur la partie Ar, 2 autres en transversale sur des "Hamac" (de ma fabrication4/ Tu les mets où tes 5 personnes en position nuit, j'ai du mal à voir ...
Pour l'isolation j'ai enlevé tout l'habillage (sur la finition Tour il y en a partout) et je l'ai integré dans les volumes des renforts metaliques.Pour l'isolation, tu l'as placée dans les garnitures en plastiques d'origine ou tu as tout viré ?