[ Conseils ] - aménagement meubles / prises

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
badboys46
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 mars 21 14:41
Localisation : Toulouse

[ Conseils ] - aménagement meubles / prises

Message par badboys46 »

Bonjour,


je suis en pleine réflexion sur mon installation. Tailles des meubles, positions des prises, ... j'aurai aimer avoir quelques conseils.

Pour vous donner le contexte, j'ai un renault master 1.

Niveau des meubles :
1 - lit : 140x170(largeur fourgon) - hauteur ???
2 - Meuble cuisine : 45x120x90
3 - Armoire : 75x50x180(hauteur fourgon)
4 - banquette : 130x50x60

auriez vous des conseils pour la hauteur du lit, mais aussi concernant la hauteur pour mettre les prises électrique ?

Je vais avoir 4 prises électrique. 2 au niveau du lit, une cotée cuisine et une cotée banquette.



Merci par avance !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

si ton lit sert aussi de banquette pour manger il ne faut pas le mettre trop haut, sinon à toi de voir. L'idéal est d'avoir assez d'espace pour dormir sans se sentir enfermé et de l'espace dessous pour faire une soute.
Si tu n'es pas sur de ce que tu veux tu peux faire des modules en cartons pour avoir une idée du rendu et placement final ;-)
Bébert Rallye
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 janv. 22 16:29
Localisation : Belgique

Message par Bébert Rallye »

Pour la taille des meubles et leur ergonomie, il a une rubrique du forum à lire absolument -------->

https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=46245
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »