T5 2010, L2H1, caravelle 9 places pour vacances à 3

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
alligator427
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 avr. 11 17:19
Localisation : Clisson (44)

T5 2010, L2H1, caravelle 9 places pour vacances à 3

Message par alligator427 »

Salut les copains
Et voila comme promis les photos de l'aménagement tout juste terminé. Je pars pour l'Italie demain donc je ne serai pas dispo pour répondre aux messages, au programme : les grands lacs, 5 terres, chaines de Dolomites. :yes:

Pour commenter un peu les photos qui suivent et présenter le projet c'est prévu pour 3 : ma femme, ma fille de 13 ans et moi.
Ma fille dormira à l'avant sur un matelas cabine T5 d'usine acheté sur internet

Pas de store banne, simple barnum de chez Lidl qui se monte assez rapidement en mode camping
Pas d'évier, une bassine (option éponge neuve tout de même)
Pas de robinet, une poche d'eau souple que j'accroche au toit (en stationnaire forcément :mrgreen: ) avec un savon posé sur le pneu pour se laver les mains et rincer les fruits etc
Poubelle conteneur 10L de chez Action en toile option couvercle en plastique dur.
Pour la grande cuisine, celle qui fait de la vaisselle, c'est au camping que ça se passe.
En virée, de toutes façons c'est picnic, voire même encore mieux : restau
Batterie auxiliaire sous siège conducteur, le coupleur est placé dans le compartiment batterie côté moteur.
Pour le raccordement 220V, je sorts une rallonge par le coffre que je ferme dessus pas idéal mais bon (amélioration à prévoir en rentrant) je branche la rallonge sur un connecteur mâle relié a un bloc prise mural classique de maison, suivi d'une triplette classique, c'est surtout pour brancher la glacière (trimix) et un ventillo éventuellement.
Gaz avec un réchaud à plat, le bien connu camping gaz avec la recharge CP250
Et bien voila que dire de plus ?
Les gadgets :
un ventillateur de PC au cul de la glacière via interrupteur sur le côté du meuble cuisine (mince j'ai pas pris la photo)
une bande led dans le fourre tout à l'arrière avec interrupteur placé sur le clic clac vers la sortie latérale.

Désolé pour les photos je ne sais pas les faire pivoter pour les remettre droites :???:
J'espère que ça va vous plaire et que ça vous donnera des idées à partager aussi :yes: .



Image




Image

Image




Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
--- T5 phase 2 CARAVELLE allongé en cours d'aménagement ---
--- VENDU : vivaro blanc sans bourrins (à part moi) L2H1 combi 9pl --- aménagé
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

J'aime bien le système de la table escamotable, c'est astucieux. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

:oo: renversifiant

rOy
Bébert Rallye
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 janv. 22 16:29
Localisation : Belgique

Message par Bébert Rallye »

Pour le passage du 220, par la portière avant gauche, et on passe le câble à hauteur de la trappe de remplissage du carburant.

C'est le seul endroit où le câble sera seulement coincé par le joint en caoutchouc de la portière et pas écrasé entre les tôles de la carrosserie ....

.... testé et approuvé pendant plus de 10 sur mes 2 T5 :yes: :yes:

Image

.... et pour les distraits, on passe le câble par dessus le siège du conducteur .... aucun risque d'oublier de se débrancher au départ :lol: :lol:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Sympa. Pour retourner les photos tu peux le faire facilement sur paint ou il existe des petits logiciels gratuits ou tu peux les retourner toutes ensemble
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »