Bonsoir,
J'ai pris le temps de tout regarder, tout lire.
Comment dire faut quand même être un peu (beaucoup) malade pour entreprendre un truc pareil , mais bon joli défit mené à son terme .
Avec une telle expérience, j'attends le Master avec impatience.
De l'odysée en Iliade aux odysées en Master
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13175
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- SixFamilly
- Traficoteur
- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 20 juil. 22 19:18
- Localisation : Périgueux
Bonjour à tous,
Désolé pour l'absence prolongé, un peu (beaucoup) rattrapé par les aléas de la vie...
Pour la manette rouge, c'est un coupe batterie additionnel qui vient compléter celui d'origine (électronique) pour couper tous les consommateurs du car (mouchard et Cie du monde PL) tout en me laissant le condamnation centralisée active ainsi que les ouvertures pneumatiques des portes. En gros faire en sorte que les batteries du car ne soient jamais à plat (même si j'ai fait comme à mon habitude, double sécurité : il y a aussi le coupleur séparateur pour le parc de 660 A et les 1400 W solaire pour venir en aide au floating ou démarrage ).
Je refais un point au plus vite.
@bientôt
Désolé pour l'absence prolongé, un peu (beaucoup) rattrapé par les aléas de la vie...
Pour la manette rouge, c'est un coupe batterie additionnel qui vient compléter celui d'origine (électronique) pour couper tous les consommateurs du car (mouchard et Cie du monde PL) tout en me laissant le condamnation centralisée active ainsi que les ouvertures pneumatiques des portes. En gros faire en sorte que les batteries du car ne soient jamais à plat (même si j'ai fait comme à mon habitude, double sécurité : il y a aussi le coupleur séparateur pour le parc de 660 A et les 1400 W solaire pour venir en aide au floating ou démarrage ).
Je refais un point au plus vite.
@bientôt
Croquons la vie à pleines dents avant qu'elle ne nous croque