Présentation d'Yves

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
yvesw27
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 juin 22 19:14
Localisation : Luchon

Présentation d'Yves

Message par yvesw27 »

Salut, c'est Yves !
Je me suis inscrit sur le forum le 28 juin dernier et après moult complications, j'arrive enfin à me connecter pour faire une petite présentation de moi-même et de mon camping-car.
Déjà pourquoi tant de temps de perdu ? Et bien, c'est très simple : coupure dans mon quartier de l'Internet et de tout ce qui rapporte (téléphone et télé) et maintenant, c'est réparé !
J'ai 48 ans, et presque toutes mes dents ! Je suis séparé et heureux de l'être (pour le moment). J'ai investi dans un camping-car cette année pour voir autre chose que ma petite ville de Luchon.
Maintenant, dès que j'ai l'occasion, je fais des balades dans mon secteur. Mais cet été, je pars vers la Gironde et sa côte ! Pour profiter des plages avoisinantes !
Je travaille dans l'industrie et enfin mon camping-car, c'est Profile Autostar Auros 80 Fiat. Et pour le reste vous en saurez plus dans le futur !
J'espère que ma présentation va convenir et que vous saurez m'accueillir auprès de vous chaleureusement ! :)
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Bienvenue, on accueille aussi les voyageurs en camping-car :P
Tu as de la chance d'habiter une aussi belle région, et en effet le véhicule aménagé te permettra d'en profiter
Trafic 3 EDC 150
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Tu as de la chance de t'inscrire aujourd'aujourd'hui. Un tupperware dans le trafic aménagé.

Bon trêves de plaisanteries, bonnes lectures du forum.

Pour les vacances que tu as prévues, il y a cela : viewtopic.php?t=60990 .
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23688
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue sur le forum et bienvenue sur nos plage de Gironde.

Attention quand même, le feu couve, c'est pas trop le moment, je vois la fumée de chez moi !
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »