Mon Trafic H1L1 2.0 de 2014 sommes heureux de vous rejoindre

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Gilles 27
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juin 22 12:54
Localisation : MARCILLY SUR EURE

Mon Trafic H1L1 2.0 de 2014 sommes heureux de vous rejoindre

Message par Gilles 27 »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir un trafic 2 H1L1 en 2l de 2014 qui totalise 160 000kms.

Il a été acheté dans un premier temps dans le seul but de tracter mon plateau et ma voiture de piste.

Mais dans un second temps, voulant y apporter un peu de confort, je me suis mis en quête d'idées et maintenant, j'ai plein d'idées et je voudrais le transformer en van. Cependant je voudrais éviter le passage à la DREAL dans un premier temps. Avant je veux l'aménager pour le second usage, les week-end avec ma moitié et ainsi voir si cela nous convient. Ensuite je pourrais envisager un passage à la DREAL si l'aventure nous dit.

Je veux enlever la parois entre la cabine et la partie à vivre et la remplacée par un rideau, ajouter deux fenêtres latérales (qui arrivent) et un auvent maison. C'est à peu près tout pour l'extérieur.

Pour l'intérieur, un lit peigne qui sera fait à partir d'un sommier à lattes en stock (Sens longueur), confectionner des meubles, installer une douche et évier, glacière/frigo, chauffage (Webasto super mais compliqué) et avant tout une bonne isolation à l'Armaflex AF.

J'ai déjà pris beaucoup d'idées sur le forum et je vais continuer :D


Bonne route à tous.
Gilles.

Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue par ici
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jaskime
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : ven. 10 juin 22 12:03
Localisation : FOUGERES

Message par Jaskime »

Salut :) Bienvenue à toi.
Si c'est pas trop indiscret a combien l'as tu eu ?
Je suis en pleine recherche de ma futur meilleure amie, celle qui m'emmènera partout :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »