Bonjour,
comme dit dans le titre mon renault trafic 2 de 2012 BVR a un probleme intermittent de temps en temps mon camion mais du temps avant de se lancer en attendant le lancement du turbo.
avez-vous des idees ?
Merci d'avance
Pas de peche au demarage avant lancement turbo
-
- Traficoteur
- Messages : 67
- Enregistré le : lun. 12 juil. 21 21:43
- Localisation : Hyeres
- cdf41
- Traficaménageur
- Messages : 950
- Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
- Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40
Bonjour,
J'ai moi aussi, quelque fois un trou à l'accélération, cela arrive au démarrage "en douceur" je ressens comme une hésitation d'un instant au départ.
J'attribut ça au Débitmètre
J'ai moi aussi, quelque fois un trou à l'accélération, cela arrive au démarrage "en douceur" je ressens comme une hésitation d'un instant au départ.
J'attribut ça au Débitmètre
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
peut-être aussi le capteur de pression de suralimentation du turbo
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- cdf41
- Traficaménageur
- Messages : 950
- Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
- Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40
le problème de ces pannes furtives, c'est qu'elle n'y est pas quand tu recherche et puis il va ce passer 6 mois ou plus avant que cela le refasse
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
ou l'électrovanne de commande du turbo. Je viens de la changer sur ma clio.
50€ et 5 mn de boulot!
50€ et 5 mn de boulot!
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
-
- Traficaménageur
- Messages : 198
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 18 10:52
- Localisation : marseille
Bonjour,
il n'y a rien qui me choque dans ce que tu décrit j'ai possédé deux traf en 2.0 dci et un certain nombre de manière professionnel, et ce moteur ma toujours fait c'est sensation de trou a bas régime. j'ai toujours mis ça sur le compte que c'était un 16 soupapes avec un turbo classic (sans géométrie variable) ce qui n'est pas le cas sur les autre version de ce moteur. en gros le turbo a un gros lag et on peut pas y faire grand chose
il n'y a rien qui me choque dans ce que tu décrit j'ai possédé deux traf en 2.0 dci et un certain nombre de manière professionnel, et ce moteur ma toujours fait c'est sensation de trou a bas régime. j'ai toujours mis ça sur le compte que c'était un 16 soupapes avec un turbo classic (sans géométrie variable) ce qui n'est pas le cas sur les autre version de ce moteur. en gros le turbo a un gros lag et on peut pas y faire grand chose