Renault Trafic 1.4

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Polo16skr
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 août 21 7:07
Localisation : Flayosc

Renault Trafic 1.4

Message par Polo16skr »

Bonjour à tous,

Je recherche pas mal de pièce pour mon bestiaux mais ici c'est pour la présentation...

Alors voilà, le père était artisan maçon est propriétaire d'un "petit" Trafic T800 1.4 de 1984, seconde main, j'ai encore les papiers d'origine.

Il a pris sa retraite et le fourgon est resté là rendant service comme il a pu.

Mais la chose étant c'est qu'on le sollicité de moins en moins. En gros du 200km entre deux CT durant 10 ans environ.

J'ai décidé l'an dernier de le remettre en état un minimum pour rouler propre sans soucis. Hormis la carrosserie qui est tapé partout, le dessous est propre suite aux diverses fuites, ça protège de la rouille :lol:

Bon remise en état, nettoyage moteur complet, révision complète fluides et filtres, allumeur fatigué aussi, vroum ça roule, sauf que je bute sur un soucis, c'est la boite.

Je cherche, car je n'aime pas demandé avant d'avoir approfondit, des joints concernant sa boite. Il semblerait que ce soit une NE2 en théorie vendue avec puisque jamais changée!

Alors est ce que je poste dans la rubrique approprié ou est ce qu'on en parle ici? dites moi? J'ai vu énormément de sujet sur les huiles, mais pas vu sur les boites en elle même et celle ci précisément.

Voilà voilà

Sinon j'ai eut une Golf GTI aussi que je n'ai pas pu finir de restaurer.
J'ai un Massey Harris aussi qui va y avoir droit et pareil ça pisse partout donc je vais me mettre en quête de joint.

Bonne journée
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Dans la rubrique, " Présentez-vous ", c'est bienvenue.

Bonne remise en état.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
NokNok
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 16 août 21 20:26
Localisation : Calvados (14)

Message par NokNok »

Bienvenue ici! :twisted:
Polo16skr
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 août 21 7:07
Localisation : Flayosc

Message par Polo16skr »

Merci merci
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Steeves70
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 oct. 20 19:50
Localisation : Cerny 91

Message par Steeves70 »

Bienvenue ici !
Au vingtième c'était mieux !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »