[résolu]Eteindre les voyants ? Débimètre
- ravely
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non, c'est pas un problème, il faut anticipé les accélérations surtout au démarrage en situation dangereuse. Pour l'intervention, c'est deux colliers à défaire et une prise à débrancher, un garagiste va te prendre au moins 100€ pour la pièce et surement autant pour la main d’œuvre.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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le Traf-Star de chez Nissan
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Re bonjour,
Retour du garage : c'était bien le débitmètre d'air.
Pour info, il m'a précisé qu'il y avait de multiples modèles sur le trafic, il qu'il ne faut pas mettre n'importe lequel.
Ce qui corrobore ce que est dit dans le message précédent.
Moi, c'est un Continental, donc cher...
Merci à vous en tous cas.
Retour du garage : c'était bien le débitmètre d'air.
Pour info, il m'a précisé qu'il y avait de multiples modèles sur le trafic, il qu'il ne faut pas mettre n'importe lequel.
Ce qui corrobore ce que est dit dans le message précédent.
Moi, c'est un Continental, donc cher...
Merci à vous en tous cas.
- ravely
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ok du coup j'ai modifié le titre.
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danycoco a écrit :Re bonjour,
Retour du garage : c'était bien le débitmètre d'air.
Pour info, il m'a précisé qu'il y avait de multiples modèles sur le trafic, il qu'il ne faut pas mettre n'importe lequel.
Ce qui corrobore ce que est dit dans le message précédent.
Moi, c'est un Continental, donc cher...
Merci à vous en tous cas.
Content que ton souci soit solutionné, mais le fait qu'il ne faille pas mettre n'importe quel débitmètre est un dialogue habituel chez un garagiste qui a la main mise sur l'étendue de vos connaissances conjuguées, et qui doit vendre de la pièce plus que de la MO.
Pourrais tu préciser combien cela t'a t'il coûté ?
Merci, et joyeuse route à présent.
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- Traficoteur
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Ah oui quand même, pour le débitmètre je comprends son prix.
Mais la main d'oeuvre, personnellement je trouve que c'est un peu abusé. Ça correspond en gros à 1h30 car c'est de la mécanique simple, et surtout très accessible.
Le débitmètre est rarement caché derrière le moteur., et en plus deux coups de tournevis suffisent, plus un passage au testeur éventuellent, et essai routier. 1h à tout casser.
Enfin, faut bien que chacun gagné sa vie.
En tout cas jte souhaite bonne route à présent, et merci de ton retour.
Mais la main d'oeuvre, personnellement je trouve que c'est un peu abusé. Ça correspond en gros à 1h30 car c'est de la mécanique simple, et surtout très accessible.
Le débitmètre est rarement caché derrière le moteur., et en plus deux coups de tournevis suffisent, plus un passage au testeur éventuellent, et essai routier. 1h à tout casser.
Enfin, faut bien que chacun gagné sa vie.
En tout cas jte souhaite bonne route à présent, et merci de ton retour.