67 ans.Donc, 1 jeune dame avec 1 jeune Jumpy de 20 ans !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
MamaBri
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 avr. 21 20:57
Localisation : Entre Lyon et Roanne

67 ans.Donc, 1 jeune dame avec 1 jeune Jumpy de 20 ans !

Message par MamaBri »

Holà les gens ! Depuis le temps que je parcours les rubriques diverses et variées, je me suis dit qu'il serait plus courtois de venir vous dire bonjour. Donc : Bonjour à vous ! :yes:

Je suis à la retraite depuis janvier. Et oui, à 67 ans dans 4 mois ! Pas trop tôt !
Et je viens, à l'aube de ma future vieillesse (lointaine encore :D ) d'acheter un p'tit Jumpy de 2001 et 165500 kms.
A peine acquis que déja un premier garagiste m'a dit qu'il était tout pourri ( je résume ^-^) mais je ne me décourage point. Je vais faire réparer le p'tiot (j'espère... si celà ne me coute pas une demi fortune) par un second garagiste sans doute ; que je verrai lundi prochain.
J'ai un peu peur pour les pièces détachées, épitoussa, sur un fourgon si vieux, mais bon, on verra bien.

Et ensuite, à moi les joies de l'isolation, de l'ameublement (sommaire) et la découverte du camping à roulettes. J'ai fait du camping sous tente pendant des années et j'ai dans l'idée de découvrir plus et mieux encore.
A suivre donc...
Il n'y a pas de "bon moment" ou de "bon âge" pour découvrir ce que la vie nous réserve.
Let's go !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue et bonne continuation pour l'aménagement.

L'avantage du camping si on le veut sur roulette est que cela limite grandement tout le modernisme, à la place de l'eau courante, des bouteilles d'eau, pour la cuisine, un ou deux bleuets, le frigo, indispensable, mais à compression et loin de l'américain et pour l'électricité le 12 V suffit largement.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !

djodjo44 a tout dit quant à son usage :wink:

Pour que ce qui est des mécanos, t'as raison, il faut fuir ceux qui disent que tout est pourri pour ne garder que ceux qui disent que tant que ça se répare il y a de l'espoir :yes:
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
MamaBri
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 avr. 21 20:57
Localisation : Entre Lyon et Roanne

Message par MamaBri »

vanden a écrit :Bienvenue !

djodjo44 a tout dit quant à son usage :wink:

Pour que ce qui est des mécanos, t'as raison, il faut fuir ceux qui disent que tout est pourri pour ne garder que ceux qui disent que tant que ça se répare il y a de l'espoir :yes:


Merci à vous pour l'accueil
Et je note cette phrase dans un des tiroirs de mon cerveau. Ca peut être utile sur plein de sujets, en fait ! :yes:
Il n'y a pas de "bon moment" ou de "bon âge" pour découvrir ce que la vie nous réserve.
Let's go !
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

MamaBri a écrit : Et je note cette phrase dans un des tiroirs de mon cerveau. Ca peut être utile sur plein de sujets, en fait ! :yes:
Ah ben oui, c'est comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine en fait.

Et d'une façon générale, ma femme et moi, après des années à prendre soins de la susceptibilité des uns et des autres et de les aider pour soigner leurs "bobos de coeur" (sans beaucoup de retour du reste) on a décidé de les ignorer désormais.
Ils ne nous manquent pas :mrgreen:

On ne regarde plus que la bouteille pleine et on ne pleure même pas quand on l'a vidée :mdr:
Roule ma poule
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome 8-)
Bon courage pour la suite :wink:
MamaBri
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 avr. 21 20:57
Localisation : Entre Lyon et Roanne

Message par MamaBri »

vanden a écrit :
MamaBri a écrit : Et je note cette phrase dans un des tiroirs de mon cerveau. Ca peut être utile sur plein de sujets, en fait ! :yes:
Ah ben oui, c'est comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine en fait.

Et d'une façon générale, ma femme et moi, après des années à prendre soins de la susceptibilité des uns et des autres et de les aider pour soigner leurs "bobos de coeur" (sans beaucoup de retour du reste) on a décidé de les ignorer désormais.
Ils ne nous manquent pas :mrgreen:

On ne regarde plus que la bouteille pleine et on ne pleure même pas quand on l'a vidée :mdr:
Sage philosophie
Il n'y a pas de "bon moment" ou de "bon âge" pour découvrir ce que la vie nous réserve.
Let's go !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »