Trafic 3 L2H1 CA, pour week-end vtt

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
David29380
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 août 16 8:27
Localisation : Bannalec, BzH, France

Message par David29380 »

:yes:

Good job !

Quelle est la largeur de tes caissons latéraux, et combien te reste t'il en largeur entre les caissons?

J'envisage la même chose, mais pour y mettre un couchage. Et pour limiter les découpes de bois, l'idéal serait de tomber sur une largeur "classique" de panneau de contreplaqué.

J'ai commandé mon isolation, kit bois à suivre, dès que j'attaque j'ouvrirais un post également. :D
<°)))><
Jeff197206
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 02 avr. 20 9:42
Localisation : Vallauris

Message par Jeff197206 »

mfp66 a écrit : Bonjour, As tu laissé ou enlevé la cloison de la cabine approfondie ?
j'ai tout laissé
Jeff197206
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 02 avr. 20 9:42
Localisation : Vallauris

Message par Jeff197206 »

David29380 a écrit : Quelle est la largeur de tes caissons latéraux, et combien te reste t'il en largeur entre les caissons?
largeur des caissons pas constante, pour justement avoir une largeur entre caissons constante de 105cm
ca donne 20cm mini intérieur dans les caissons
David29380
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 août 16 8:27
Localisation : Bannalec, BzH, France

Message par David29380 »

:yes:
Merci.
<°)))><
Miscargri
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 mai 23 7:56

Message par Miscargri »

Jeff197206 a écrit :pour celles et ceux qui se posaient la question de l'espace entre banquette arrière et sièges avant une fois retournés, ça donne ça :

Image

Pas mal d'espace, mais il faut considérer que le siège conducteur, même au plus bas, est plus haut que la banquette. Je suis en train de réfléchir pour installer une tablette, à suivre.
Bonjour Jeff197206,
Avez-vous trouvé la solution pour installer une tablette/table quand vos sièges avant sont retournés afin de créer un coin repas/jeux?
Cordialement
fedaliou
Traficaménageur
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 11 janv. 24 6:56
Localisation : 86

Message par fedaliou »

Jeff197206 a écrit :salut !

pour le moment je ne retourne que le siège passager ;)
il y a de la place, mais je ne sais pas encore quelle largeur de tablette je vais pouvoir monter... A suivre donc !
Certains refusent de poser l'embase banquette et les assureurs d'assurer cela, ce ne serait pas homologué pour la france et en cas d'accident, l'assurance se défausse pour non conformité. confirmations d'installateurs et assureurs. Il aut en avoir conscience. :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »