Question Fixations Banquette rang 2

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
tO
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 mai 18 20:50
Localisation : Orleans

Question Fixations Banquette rang 2

Message par tO »

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2020!

J'aurais besoin d'un conseil de pro car je souhaitais remettre ma banquette rang 2 et ses fixations (enlever pour amenagement amovible en cours de fabrication).

Mon problème est que j'ai deux type de "boulons" fixations pour la banquette rang 2 sur mon trafic H1L2 Passenger de 2011 :
4 x boulons avec rondelle métallique (cf. 2 "boulons" à titre d'exemple à gauche sur la photo)
4 x boulons sans rondelle métallique (cf. 2 "boulons" à titre d'exemple à droite sur la photo)


Image

Ne sachant comment les mettre (je pourrais tester mais la banquette étant assez lourde, j'aimerais ne pas me planter).

J'ai également regarder sur la banquette rang 3 pour voir mais les 8 boulons de cette rangée sont sans rondelle (peut être parce que cette banquette peut se replier?).

Ma question est simple :
Les 4 boulons avec rondelles métallique se mettent vers l'avant du véhicule? ou vers l'arrière (vers rang 3)?

Autres questions :
Pourquoi une différence de boulons sur banquette rang 2 alors que ceux utilisés sur la banquette rang 3 sont identiques (sans rondelles métallique) / sachant que la banquette rang 3 peut se monter en lieu et place de la banquette rang 2.

Merci d'avance et bonne journée!
Antony

NB : j'ai également fait une recherche sur le forum mais rien de bien concluant / je pensais trouver une photo sur l’aménagement d'Himano (Trafic II Passenger 2007 L1H1 5/2p Wkend/Vacances Surf/Vélo) qui d'ailleur m'a bcp inspiré / un grand Merci!!! au passage pour toutes les informations très détaillées...
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »