Et sur les mains, c'est aussi interdit ?Nous on a bien des interdictions de marche à pieds dans certaines calanques.
Les vélos électriques, on en parle !!!!
- glutch2000
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Oui, il faut savoir démonter un bras de pédalier, la roue libre, et révision des freins.will a écrit :globalement pour installer un kit, c'est quand même mieux si on s'y connait un minimum ...
Mais ça reste accessible comme modification
Si c'est sur un vieux cycle, roulements, direction, transmission...
Sur les trois installés sur des "vieux" vélos, il a aussi fallu parfois percer, et adapter pour la pose du support de la batterie,
surtout sur le dernier qui a le cadre courbé.
Je bricole ou restaure des vélos depuis 45 ans, c'est peut-être pour ça que je ne me rends pas trop compte des difficultés de celui qui ne connais pas trop...
A 12 ans, j'avais monté un "bmx" (ça n'existait pas) à base d'un vélo route 20' pour enfant, guidon de mobylette ...
Avant la mobylette, le "bmx" avait une selle biplace pour se trimbaler à trois dessus avec les potes
- glutch2000
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- glutch2000
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Essai d'une chambre à air "linéaire", c'est très pratique à poser, mais,
ça fait une bosse sur le pneu qu'on sent en roulant.
D'autres ont essayés ce type de chambre à air ?
J'ai peut-être acheté une chambre de mauvaise qualité ?
Sinon, si quelqu'un est intéressé par ces supports de LCD, je donne à qui veut.
Pas de modifs sur l'installation d'origine.
J'ai remis d'origine avec un contacteur à clé pour verrouiller l'allumage du LCD lors d'arrêts en ville.
ça fait une bosse sur le pneu qu'on sent en roulant.
D'autres ont essayés ce type de chambre à air ?
J'ai peut-être acheté une chambre de mauvaise qualité ?
Sinon, si quelqu'un est intéressé par ces supports de LCD, je donne à qui veut.
Pas de modifs sur l'installation d'origine.
J'ai remis d'origine avec un contacteur à clé pour verrouiller l'allumage du LCD lors d'arrêts en ville.
- tifrac7
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bonjour dernièrement j'ai installé un kite habelo .
Ce modèle de vélo BITWIN
'a pas de frein à disque et je trouve le freinage un peu faible pour un vélo avec assistance.
Ma Question: existe t'il des moyens d'intégrer un système de frein à disque sans passé par la case soudure sur la fourche Merci
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur</b></font><br />Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.</span>
[img]https:[/img]
Ce modèle de vélo BITWIN
'a pas de frein à disque et je trouve le freinage un peu faible pour un vélo avec assistance.
Ma Question: existe t'il des moyens d'intégrer un système de frein à disque sans passé par la case soudure sur la fourche Merci
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur</b></font><br />Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.</span>
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Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE
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il faut que la fourche ait un support d'étrier de frein à disque et que le moyeu de la roue ait un support de disque.
s'il n'y a pas, ça veut dire changer de roue avant et de fourche avant.
L'arrière est moins intéressant puisque moins sollicité en puissance, mais c'est même combat, faut un support d'étrier sur le cadre et un moyeu de roue avec support disque.
Je passe volontairement toutes les normes de montage en post mount et IS mount ... le type de fouche (1 1/8, conique 1'1/8/ 1'1/5, ancienne 1' ... bref l'enfer des non norme du vélo.
Comme t'as foiré l'insertion d'image, je ne vois pas la tête du vélo
s'il n'y a pas, ça veut dire changer de roue avant et de fourche avant.
L'arrière est moins intéressant puisque moins sollicité en puissance, mais c'est même combat, faut un support d'étrier sur le cadre et un moyeu de roue avec support disque.
Je passe volontairement toutes les normes de montage en post mount et IS mount ... le type de fouche (1 1/8, conique 1'1/8/ 1'1/5, ancienne 1' ... bref l'enfer des non norme du vélo.
Comme t'as foiré l'insertion d'image, je ne vois pas la tête du vélo
- glutch2000
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+1 avec les deux messages. Avec des V -brakes corrects ça freine vraiment très très bien. Et surement mieux que une bonne partie des freins à disques d'entrée moyenne gamme.
Les frein à disque seront meilleurs si tu fais du tout terrain, que tu roules souvent sous la pluie battante, si tu as une utilisation intensive du freinage en descente (et encore avec des modèles de qualités) .
Les frein à disque seront meilleurs si tu fais du tout terrain, que tu roules souvent sous la pluie battante, si tu as une utilisation intensive du freinage en descente (et encore avec des modèles de qualités) .
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changes tes patins de frein, même avec des simples tu vois la différence, sinon il y en a en bimatière
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- Romarin 06
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Bonjour,
J'enfonce le clou...
Des V-brakes bien réglés, des patins longs de qualité, des jantes propres dégraissées et tu auras un meilleur freinage qu'avec des freins à disque bidouillés de bas de gamme...
J'enfonce le clou...
Des V-brakes bien réglés, des patins longs de qualité, des jantes propres dégraissées et tu auras un meilleur freinage qu'avec des freins à disque bidouillés de bas de gamme...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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- glutch2000
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- ravely
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Faut faire à l'ancienne, tu freines avec les pieds par terre.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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