garnissage intérieur en arrondi

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

garnissage intérieur en arrondi

Message par Joelledeliège »

Il y a-t-il quelqu'un qui a une idée pour les finitions intérieures et surtout suivre les arrondis.
Je ne sais pas le nom d'une matière plastique doublée et lignée qui se plie en arrondis facilement...si quelqu'un voit ce que je veux dire.
:idea: merci
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Fred 29
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 mars 05 21:47
Localisation : 29 Irvillac

Message par Fred 29 »

Demande du vaigrage dans un magasin d'accessoires bateau ou une voilerie
Qui écoute trop la météo passe son temps au bistrot
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

Que mettez-vous le plus souvent,comme finition intérieure.?
J'ai vu que dans les fourgons aménagés,ils placent des armoires dans les arrondis pour camoufler et peut-etre isoler aussi.
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

Je pense que l'on a trouver.Maintenant que le pvc est collé,on va placer des angle en fer,genre pour tenir les étagères et on va fixer les 2 planches à angle dessus.Bien-sur on va les ouvrir pour adapter l'angle.
Il y a un peu plus que 100 degré.
:idea: ouf,on croyait ne jamais trouver. :yes:
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Une 'tite photo nous aidera à comprendre tout ça :yes:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

oui , pasque la c pas tres clair :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

:lol: Oui,on comprendra mieux avec des photos.Dès que c'est fait,je montre...surement ce week-end.
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Avatar du membre
mathias
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 23 mai 05 15:33
Localisation : chambéry

Message par mathias »

perso je recherche la meme chose que toi Joelledeliège alors si tu as trouvé ton bonheur je veux bien savoir ce que c'est et où tu as trouvé cette matiere pvc tant convoitée . j'avais penser mettre les restes de contre plaqué qu'il me restait tout en sachant qu'il faut que je trouve la machine susceptible de mettre en bisots les côtés de mon cp de 5 mm. merci d'avance pour l'info .
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

Me revoila, j'ai pris un peu de retard (ballade de 2 jours à moto)et fatalement ,je n'ai plus continuer l'aménagement du fourgon .Il faudra surement attendre une semaine avant la finition et les photos...
a+ :wink:
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

Me revoilà,
tout compte fait ça n'allait pas en arrondi.Alors sur l'isolation
(tapis dessous parquet+pvc expansé"frigolit")
On a mis des équerres de 2m de long à la jointure entre le plafond et les cotés.On les a écartées au marteau pour qu'elles épousent l'angle du plafond et des cotés (c'était un peu plus que 45°)
Sur ces équerres on a rivé des panneaux fins blancs stratifiés.
Voilà les photos vont suivre...C'est propret et les jonts sont faits au tk7 blanc ,c'est un silicone colle.
Prochaine étape la lucarne ou aération ou toit ouvrant,je cherche les infos sur le site :que choisir ,quelle grandeur...
Si quelqu'un a un avis?
On hésite pour le système car on a un toit avec des reliefs importants (grosses nervures + ou - 1.5 cm de haut),donc on a peur des entrées d'eau. :bof:
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »