Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12093 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 17 Avr 18 23:53 |
 |
'tain c'est chiant, faut revenir en page 1 ! |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21550 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 18 Avr 18 8:33 |
 |
@ guillaumerp : Merci, c'est surtout très pratique pour récupérer la fonction utilitaire et finalement très en avance sur son temps pour les indications du nouveau CT.
@ freerider : pour l'instant elle n'est pas très loin, ça va.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11776 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 18 Avr 18 8:58 |
 |
Bonjour,
C'est freerider qui a raison . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21550 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 18 Avr 18 12:13 |
 |
Ok, je pourrai toujours doubler pour les chieurs.....  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
|
|
|
 |
Neoprene Traficaménageur

Inscrit le: 19 Aoû 2017 Messages: 589 Localisation: 33 Véhicule: Uboot typ. VIIA
|
Posté le: Mer 18 Avr 18 12:29 |
 |
c'est quoi ce forum de @#* ou même celui qui colle 10m² d'armaflesque dans une bétaillère de la bonne couleur se fait embêter
décidément, plus personne i respecte plus rien de nos jours  |
_____________________ le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11776 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 18 Avr 18 12:47 |
 |
Ouiiie, mais c'est pour faire avancer la cause de la lisibilité, pour ceux qui suivent...
Pour les autres ? Ben, ils n'ont qu'à suivre . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Kanette Traficoteur
|
Posté le: Jeu 19 Avr 18 8:10 |
 |
Comme isolation, tu as choisi du liège au sol de combien de mm ? et pour l'armaflex ?
Est-ce quand tu auras finis tu pourras nous dire ce que ça donne comme température entre intérieur et extérieur avec cette isolation ? Ce serait génial !  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 18 8:15 |
 |
alors liège 1cm, là où je l'ai acheté il faut d'autres épaisseur, le lien est dans un message plus avant, pour l'armaflex c'est du 19mm. Pour les essais ce sera......  |
|
|
|
 |
Kanette Traficoteur
|
Posté le: Jeu 19 Avr 18 11:47 |
 |
Merci pour les infos  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Lun 23 Avr 18 17:45 |
 |
Mise à jour du 23/04/2018 page 1
Pose de la laine de coton et encapsulage terminé.
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Mer 25 Avr 18 17:05 |
 |
fin de l'isolation....(page1)
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 18 14:43 |
 |
Début de remontage des meubles, l'habillage du plafond et le lanterneau ne sont pas encore posé, mais il faut que j'aille à Martigues au magasin d'accastillage chercher du mastic, et puis je pourrais toujours finir après le rasso.
L'amaflex ça ne sert pas qu'à isoler, c'est également un bon anti-vibration.
j'avais un petit jeu, suite au positionnement des ancrages.
 |
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Dernière édition par ravely le Jeu 03 Mai 18 18:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 18 18:23 |
 |
Bonsoir,
Deux fois la même photo , fatiguerais-tu  |
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 18 18:26 |
 |
C'est corrigé....  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|