Reprog Trafic 2.0 dci 90cv à 145cv

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Trafic65
Traficaménageur
Messages : 460
Enregistré le : ven. 25 août 17 14:25
Localisation : tarbes
Contact :

Message par Trafic65 »

Franchement méfiez-vous des boîtiers .. ça modifie les données en live .. déjà eu des cas sur le net où ça tombe en panne et adios le moteur. N'achetez pas des boîtiers premiers prix, et en cas d'accident, ça se voit direct (faut arrêter de penser qu'en cas d'accident on va allé directement ouvrir le capot et enlever le boitier pour pas que ça se voit :mrgreen: ).

Une reprog ça ne se voit pas, sauf si gros accident et que l'expertise soit poussée, auquel cas ça pourrait .. mais ça reste plus cher aussi.
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

1er prix ou le truc à tres cher, la puce qui équipe le boitier est identique!
En cas d'accident (grave), boitier ou reprogrammation peuvent etre détectés de la meme facon. L'ecu du véhicule garde en mémoire les résets et les RAZ.
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Trafic65
Traficaménageur
Messages : 460
Enregistré le : ven. 25 août 17 14:25
Localisation : tarbes
Contact :

Message par Trafic65 »

Je ne serais pas aussi confiant que toi pour les puces "1er prix à très cher" :wink:

Concernant l'accident au premier coup d'oeil un boitier tu le vois direct. Une reprogrammation faut quand même y passer l'ordinateur .. c'est quand même pas pareil.

Après chacun fait comme il veut, de toute façon boitier ou repro, c'est en toute connaissance de cause en cas d'accident :mrgreen:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

+1 :yes:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Chacun ses arguments...derriere tout cela, il y a un gros marché juteux à prendre et cela pour un résultat identique : Gagner en puissance et en confort de conduite et diminuer en consommation. :yes:
Ensuite, chacun fait comme il veut :D
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Les sociétés qui font de la reprogrammation peuvent ne prendre aucun risque si les ventes sont bien ficelées. C'est un peu comme le marchand de mobylettes qui vend des kits pour monter à 100 km/h, il sait que c'est pour une utilisation sur terrain privé.
max20-22
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : sam. 09 juin 18 7:18
Localisation : doubs

Message par max20-22 »

salut , pour info je suis dans l est de la france , mon programmeur demande 250 € si ça interresse qq un c est en MP , merci
idirmassi31
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 août 22 15:01
Localisation : TOULOUSE

Message par idirmassi31 »

Bonjour,si j ai bien compris,il n y a pas de risque mécanique si on abusent pas de la puissance qu on ajoute, et si on conduit pas comme un Bourin et surtout un bon entretien du moteur et le reste , On laissant les risques juridiques ect de côté.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »