Trafic 3 , 2017, L2H1, 9 places, vehicules principal

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
yannick26100
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 01 févr. 22 10:44
Localisation : Romans sur isere

Trafic 3 , 2017, L2H1, 9 places, vehicules principal

Message par yannick26100 »

Bonjour

J'ai acquis en 2020 un trafic 3 Passenger 9 places, j'avais fais une première installation pour l'été du bois de récupération. (pas de photo de cette installation) Dans le coffre une planche sur pied a hauteur des fenêtres et une planche que l'on posé par dessus le siège rang 3 rabaisser avec 2 pied a l'avant.
Nous avons garder tous les sièges pour le confort de déplacement avec 3 enfants dont un en bas âge.
Après quelque sortie avec cette configuration j'ai tout enlevé pour repartir de zéro. Etant gêner avec la planche fiche dans le coffre pour mettre des objet haut je cherche a faire un nouveau système. (avec un minuscule budget, lol)

Après beaucoup de recherche sur le site les idées commence a arriver.

j'hésite entre le syteme de :#thomas40
ou : #tibetdo

si y en a qui on des idées je suis preneur, merci

L'objectif c'est de pouvoir dormir a 5 dedans, au moins sur les trajets, quand on se pose plusieurs jours en général on garde l'option camping pour les activité pour les enfants.
1.Lit a l'arrière dans le sens de la largeur (couchage 3 personnes, voir 4)
2. lit sur les sièges rang 2 avec un système pour combler le vide (planche plus matelas)
3. lit sur les sièges a l'avant avec planche plus matelas
4. planche/tiroir sur roulette ou glissière dans le coffre pour récupérer facilement les affaire au fond (a voir si on investit dans un frigo aussi)
5.selon le budget : porte vélo sur hayon ou attelage plus porte vélos ?


Je souhaiterai pouvoir facilement et rapidement recupérer toute la place du coffre si nécessaire.

Je vais essayé de faire des plans et je mettrai a jour.[/list]

Mise a jour de l'avancer du projet et plan

Actuellement j'ai mis en place les sommiers, que j'ai découper pour adapter la largeur.


Image


Image

je souhaiterai faire un meuble amovible (type box de voyage) dans ce style :



Image


Image

jen suis a la reflexion plan, epaisseur du bois ...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »