les bons prix

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
Mc DO
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 01 mai 14 17:05
Localisation : idf

les bons prix

Message par Mc DO »

les bons prix de chez NARBONNE ACCESOIRES
LOL
exemple n 1


Image

tout le monde a reconue cette echelle qui est vendue chez carrouf a 79 euro la semaine dernierre, chez eux elle est a 258euro :oo: :oo: :oo: :oo:
soit 179 euro de plus , oui mais c'est pas la meme calite :rage: :rage: :rage: :rage:

a qiu le tour :mrgreen:
LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR....
Mc DO
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 01 mai 14 17:05
Localisation : idf

Message par Mc DO »

personne n'a d'autres exemples :hum:
donc ils on raisons de ne pas se privee :P
LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR....
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Plus c'est cher et plus c'est bon. C'est un principe connu.

Eh, puis, lorsque tu as un véhicule à 40.000 billes, tu ne vas pas pinailler pour 200, ça fait radin.

De plus, si cela se trouve l'échelle de chez carrouf fait 3,90m et non 3,20 comme chez narbonne, les 70cm qui manque font que cela prend moins de place dans le camping-car et toute la différence.
Mc DO
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 01 mai 14 17:05
Localisation : idf

Message par Mc DO »

non tu mal lue c'est le meme produit 3.20m pour les deux :mrgreen:
et pour ma part je prefaire faiire une bonne affaire sur un produit et me faire plaisir avec la difference sur une sortie :yes: :yes:
rien a foutre de passer pour un RADIN
si je ne comptais pas les tunes je ne roulerais pas en IVECO :oo:
mais en concorde :yes: :yes:
LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR....
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Ce type d'échelle est assez lourd, de plus le système de blocage/déblocage n'est ni fiable ni pratique (attention à vos doigts lors du repliage).
Je parle des modèle professionnels qui coûtent un bras, alors les trucs à trois francs six sous...

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Perso, j'ai utilisé ce genre d'échelles des dizaines de fois. C'est bien pratique, mais il faut vérifier que les arrêts sont bien enclenchés.

J'ai acheté cette échelle voilà plusieurs années en promo chez castoche pour environ 200euros. Lorsque je vois le prix actuellement, c'était cher.

De toute façon, avec les prix, il faut être méfiant. Dernièrement j'ai eu besoin de 2 colliers inox, je vais chez mister la bricole au rayon robinetterie, cuivre, raccord et compagnie. Le raccord inox, le prix dans le genre 6euros, je trouve cela cher, je passe au rayon jardinerie/tuyau d'arrosage, les lot de 2 raccords inox sous blister pour 8euros à peu près.
De même pour des piles 1,5V de dimensions un peu spéciales, rapport de 4 entre le mister et le liclair, situé dans le même bâtiment. C'est pas la même marque tout de même, Varta et Duracell.
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Pour les piles tu vas sur amazon ou dx.com et tu les achètes par lot, c'est bien moins cher ;)
Avatar du membre
Bardamu
Traficaménageur
Messages : 593
Enregistré le : mer. 01 janv. 14 21:56
Localisation : Hossegor
Contact :

Message par Bardamu »

La solution c'est surtout de bonnes piles rechargeables (Eneloop par exemple) et un chargeur digne de ce nom (Lacrosse séries RS, qui recharge les AA et les AAA simultanément)... avec un investissement minime de départ, t'es plus jamais emmerdé :yes:
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Sauf si tu as des appareils qui fonctionnent avec du 1,5V. Les accumulateurs lithium et compagnie, c'est pas gagné. De plus les piles sont, de mémoire, de dimensions A0.
Mc DO
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 01 mai 14 17:05
Localisation : idf

Message par Mc DO »

nous pour trouver de bonnes ides nous alons chez IKEA il y des trucs a pas chere et de la meme caliter que chez nardine accessoires :yes:
LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR....
Répondre

Retourner vers « Accessoires »