Alixe, Dilo et Martin on the road !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alixe31
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 05 sept. 15 14:38
Localisation : Toulouse

Alixe, Dilo et Martin on the road !

Message par Alixe31 »

Il semblerait que ce forum tente de nous rapprocher les uns des autres, cela me plait, je vais me présenter ( même si cela fait belle lurette que je n'ai pas fait telle chose ! )

Je m'appelle Alixe, j'ai 27ans, j'habite plus ou moins à Toulouse et l'été j'aime bouger, faire des saisons, et festivals en tous genres, et l'hiver je bosse comme encadrante sur inventaire (pas très passionnant ...).
J'ai donc choisi l'option voyage pour peaufiner la quête de ma vie pro et perso...

Mai 2014 permis en poche, je décide de me faire la main sur Martine, une Ax dégotée dans la rue. Aller-retour au Portugal: fait ! Je me sens prête à conduire quelque chose d'un peu plus gros et me met donc à la recherche d'un petit camion pas trop onéreux. Et oui je n'avais qu'un budget de 800€.
Avril 2015, Martine se transforme en Martin, un vieux trafic T1000d tout rouillé, mais j'aime son odeur et je n'ai aucune difficulté à le prendre en main, Blois-Toulouse se fait sans embuches.
Je peux enfin commencer à me déraciner. Je vide mon appart' petit à petit, entrepose l'essentiel dans mon nouveau petit espace et nous partons Martin, Dilo (mon chien ) et moi pour un petit tour de la France.

Aujourd'hui je rentre, sur les rotules, de Hollande après être tombée en panne à Antwerpen sur l'autoroute, bordel de problème d'alternateur sur lequel j'avais passé 4 jours.

Voila pour la petite histoire.
Je suis bien contente d'être tombé sur ce petit fourgon, moi qui voulait mettre la main à la méca. De plus il ne consomme pas grand chose et a une vitesse de croisière tout à fait acceptable pour son age.

J'espère donc, sur ce forum, trouver des astuces, des conseils et pouvoir en donner par la suite lorsque je serai plus aguerrie sur le sujet.

Voila voila !!! :)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Alixe31
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 05 sept. 15 14:38
Localisation : Toulouse

Message par Alixe31 »

Merci ! :mrgreen:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum, Alixe ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue voisiine :yes:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Alixe31
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 05 sept. 15 14:38
Localisation : Toulouse

Message par Alixe31 »

Merci Merci !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »