Croise sur la route: ICI on montre ceux des autres

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Pas trop en 1995 ... :wink:
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Bonjour,

Le Car que montre Romarin 06 est un Mercedes 19.33 de chez Daltus Voyage aussi en Allemagne, Tourisme marathon low-cost comme Rotel, Pareil je les voyez un peu partout là ou il y a un site de visite
Modifié en dernier par cdf41 le mar. 23 mars 21 9:51, modifié 2 fois.
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

glutch2000 a écrit :Pas trop en 1995 ... :wink:
Ça ce faisait quelques années avant. Sous couvert de pèlerinage religieux par exemple.
ouha

Message par ouha »

Croisee ce weekend
Olivier a écrit :Vous avez croisé un bel engin, vous avez eu l'opportunité de pouvoir le photographier :?:



N'oubliez pas de masquer les plaques d'immatriculation, toute photo dont les plaques sont visibles sera supprimée par un modérateur.

Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Vu dans mon village.
Image Image
Ça fait quand même une grosse excroissance, mais on a rien sans rien...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Ils auraient pu essayer de cacher ces excroissances avec de la peinture. Au prix de ce camion, cela n'aurait pas coûté bien chère, mais un chou, c'est un chou.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

on dirait une demi valise collée sur la tôle :mrgreen:
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Je me suis fabriqué un fou rire en imaginant que cette excroissance est souple, genre tissu.
Tu passes à côté, tu vois une empreinte de pied qui appuie dessus. Tu lui fais des guili-guili et tu pars en courant.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
ouha

Message par ouha »

Ouais , balaises celles la , on a presque l'impression que c'est articulé et qu'elle peuvent sortir encore plus ...

C'est quand même une bonne solution ces machin pour avoir un bon lit en transversale , mais bon c'est vraiment pas large du coup ?

Croisé celui la ce weekend aussi avec extensions egalement

Olivier a écrit :Vous avez croisé un bel engin, vous avez eu l'opportunité de pouvoir le photographier :?:



N'oubliez pas de masquer les plaques d'immatriculation, toute photo dont les plaques sont visibles sera supprimée par un modérateur.

Un 4x4 , un truc m'a intrigué en le regardant , le movano été garé à côté ... Ca a beau être haut sur patte , avec des grosse roues aussi , ben le pont arrière est plus près du sol que le movano , tu passes dans un chemin avec ornières avec ça , ça frotte par terre :shock:

Plutôt intérêt à faire gaffe , même un trotoir pourrait éclater le truc ... Vive les 4x4 quoi :???: :bof:
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

ouha a écrit :Croisee ce weekend
Olivier a écrit :Vous avez croisé un bel engin, vous avez eu l'opportunité de pouvoir le photographier :?:



N'oubliez pas de masquer les plaques d'immatriculation, toute photo dont les plaques sont visibles sera supprimée par un modérateur.

Sur une base de 2CV ?
Un truc courant chez les anglais, Ils sont moins chiant pour le "tuning"
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
ouha

Message par ouha »

Ouaip , j'en ai croisé une autre sur autoroute en remontant en Normandie , un peu pareil , pneus plus large et plus basse ... Toutes deux immatriculées en France
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

On en voit des fois sur les routes et dans les rassemblements de 2CV.

Elles sont parfois "fait maison" mais il s'agit souvent de kits
https://2cv-legende.com/decouvertes-sur ... -et-azelle

Celui que j'ai vu le plus souvent c'est Hoffman (celui de la photo je pense), il est pas mal fait.
La problème, c'est que les proprios que j'ai rencontrés roulent avec la CG d'origine de la 2CV, je ne sais pas si c'est légal (ça vous rappelle quelque chose ?)

Perso j'aime bien la Burton, mais là aussi l'homologation n'est pas gagnée :bof:
https://www.burtonfrance.com/reve/
Roule ma poule
Avatar du membre
Toinou442
Traficaménageur
Messages : 169
Enregistré le : dim. 02 févr. 20 15:40
Localisation : Saint-Joachim, Loire-Atlantique

Message par Toinou442 »

Un oncle en à une comme ça, mais je crois qu'il ne roule plus trop avec car ça ne passe plus au CT à cause de non concordance de la CG. Il l'à faite à partir d'un kit et d'une 2CV de base je crois.
Ça n’a posé aucun soucis pendant plusieurs années mais maintenant ça coince. Et pas de CG collection possible car pas d'origine, dommage car c'est vraiment chouette.


<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Croise sur la route: ICI on montre ceux des autres
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo: quelle dommage ...

Je cois que si c'était la mienne, j'irais acheter une coque de 2cv que je mettrais sur le chassie pour passer au ct et remise du kit après.... :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Toinou442
Traficaménageur
Messages : 169
Enregistré le : dim. 02 févr. 20 15:40
Localisation : Saint-Joachim, Loire-Atlantique

Message par Toinou442 »

Pas bête, surtout que sur une 2CV ça doit se faire relativement simplement, mais faut de l'aide, de la place pour stocker, du temps...

Puis je crois qu'il a d'autres projets, il a aussi une 2CV "rally raid" avec laquelle il fait des raids organisés au Maghreb.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »