aménager un ducato L2H2 de 2005 pour 2 adultes et 2 enfants

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
maccain
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : sam. 18 janv. 14 22:57
Localisation : valenciennes 59 Nord

aménager un ducato L2H2 de 2005 pour 2 adultes et 2 enfants

Message par maccain »

Bonjour, j'ai a ma disposition un ducato L2H2 de 2005 que que souhaiterais aménager pour 2 adultes et 2 enfants
Je voulais savoir si il a assez de place dedans pour faire un aménagement correct car j'ai l'avantage d'avoir 7 places sur la carte grise car il y avait une cabine approfondie que l'ancien proprio a revendu avant de me vendre ce fourgon.
Je voudrais faire cet aménagement avec sièges avant pivotants pour pas faire la dinette sur l'avant.
Si nécessaire j'ai vu qu'il existe des rehausses mais j'ai l'impression qu'on gagne pas beaucoup en volume comparé a l'investissement que ça représente.
Sinon je pense m'orienter soit sur un L3H2 soit une caisse 20m3 ou le top un ancien camion ambulance ou pompier secours.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Oui dans un L2H2 il y a la place.
Tu as 7 places CG, c'est bien.
Les sièges et banquettes doivent respecter un montage d'origine, si cela a été retiré il faudrait normalement remettre la même chose.
DUCAT
Traficoteur
Messages : 97
Enregistré le : sam. 08 nov. 14 22:18
Localisation : languedoc

Message par DUCAT »

Bonjour maccain,

J'ai aussi un ducato L2H2 7pl ,2 enfants ,mais j'ai aussi la cloison qui est rabattable,j'envisage donc de faire dormir mes enfants sur cette fameuse banquette rabattable en supperposé (voir mes plans d'aménagement).

Bonne réflexion ! :???:
maccain
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : sam. 18 janv. 14 22:57
Localisation : valenciennes 59 Nord

Message par maccain »

Pourrais tu me dire si ta banquette 4 places rabattable prend toute la largeur du fourgon pour que je vois si j'en installe une pareille
DUCAT
Traficoteur
Messages : 97
Enregistré le : sam. 08 nov. 14 22:18
Localisation : languedoc

Message par DUCAT »

Déplié elle mesure à peu près 110cm et replié contre les fauteuils avant,je dirais 30/40cm.

C'est une banquette DURISOTI http://static.zonepetitesannonces.fr/da ... 0029-0.jpg
maccain
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : sam. 18 janv. 14 22:57
Localisation : valenciennes 59 Nord

Message par maccain »

finalement, je ne vais pas installer une banquette durisotti
En fait j'ai changé mes sièges avant par des 806 en cuir pivotant et comme j'ai eu des sièges en cuir en plus et que ceux ci se replient et peuvent s'enlever facilement etc .. je vais m'en servir pour mon aménagement
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Attention en cas d'accident grave, avec les sièges en cuir, il n'est pas certain que l'assurance couvre les dégâts.
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

tu as l'amenagement comme le mien en supprimant la douche et le meuble frigo ,ça doit passer :yes:

ou sinon regarde l'amenagement de jpm71170 il a reussi a faire cela dans un l1h1 :wink:
viewtopic.php?t=27453
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »