Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momoska Traficaménageur

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 549 Localisation: Made in Jura 39 (St-Claude) Véhicule: Traf Combi 1/2 vitré
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 15:48 |
 |
Salut! Bon je me lance dans la description de mon aménagement!
A la base c'est un traf combi l1h1 semi-vitré, avec 2 places devant (pour pouvoir passer de l'avant à l'arrière sans sortir), et une banquette 3 places derrière.
L'aménagement consiste en un coffre en cp de 15,installé au fond du véhicule.
Ce coffre s'étire pour faire lit, puis une table basse complète le tout. Ca fait un lit de 120*185.
La table basse a deux positions, une lit (environ 35cm de haut)et une table. En position route, elle se range sur le coffre.
Les photos qui suivent sont sans la banquette passagers, mais le lit peut s'installer avec la banquette repliée, puisqu'il reste 180cm. Pour l'été on est que 2 la dedans, donc exit les 3 places arrières.
Il me restera à peindre tt cela à l'automne.
Voilà, j'éspère que c'est à peu près clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
18/09/07
L'aménagement est maintenant peint, et des rideaux sont en places!
 |
_____________________ La naissance est le seul fruit du hasard...
Dernière édition par momoska le Mer 19 Sep 07 8:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1218 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: Un monospace
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 23:36 |
 |
Impecc ton aménagement...
Simple et fonctionnel...
Mais dis voir, tu n'as rien isolé ???... As tu prévu de la faire plus tard ???
@ + |
_____________________ P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!! |
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 549 Localisation: Made in Jura 39 (St-Claude) Véhicule: Traf Combi 1/2 vitré
|
Posté le: Lun 31 Juil 06 9:03 |
 |
Salut!
En fait, à la base, c'est un trafic combi, donc déjà un peu isolé niveau plafond et sol. Pour le reste, non, je ne compte pas l'isoler, déjà testé, pas de condensation l'été, et l'hiver utilisation réduite... |
_____________________ La naissance est le seul fruit du hasard... |
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

|
Posté le: Ven 29 Déc 06 11:24 |
 |
P'tit up!
Pour avoir passé une quarantaine de nuits en 8 mois dans le traf, ben nikel quoi! Niveau isolation c'est cool. En été suffit d'aérer et le tour est joué!
En ce moment on teste l'aménagement avec la banquette passager que l'on rabat pour dormir. Bon c'est un L1, donc reste pas ncp de place en longueur, environ 1.60, mais ça se fait!
Je vais rechercher des tof du traf en utilisation et je met ça sur ce bô faux rhum!
A+
 |
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

|
Posté le: Mar 18 Sep 07 15:33 |
 |
Petite mise à jour des photos!
[!] Votre message a été modifié par un modérateur Motif: photos transférées dans le 1er message, conformément aux consignes!
De plus, suppression de messages obsolètes suite à modif du tien  |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14033 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 18 Sep 07 16:02 |
 |
pas mal le coup de la transformation de la table de camping pour le lit... |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
xaleis Traficaménageur

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 318 Localisation: annecy land Véhicule: peugeot expert
|
Posté le: Lun 08 Oct 07 17:40 |
 |
c'est beau ...  |
_____________________ DO IT IN A VAN ! |
|
|
|
 |
Grumpy Traficoteur
|
Posté le: Lun 08 Oct 07 22:12 |
 |
bien joué pour les rideau sur la porte latéral  |
|
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

|
Posté le: Mar 09 Oct 07 10:40 |
 |
Merci!
Même si j'ai du faire des trous ds la carosserie, ça marche vraiment bien!
On ne met quasiment plus les occultants!  |
|
|
|
 |
Grumpy Traficoteur
|
Posté le: Mar 09 Oct 07 19:08 |
 |
je vais voir si je vais pas pouvoir faire ce système sur mon boxer  |
|
|
|
|
 |
tryoruda Traficoteur
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 25 Localisation: Bordeaux Véhicule: Berlingo2 Multispace
|
Posté le: Jeu 18 Oct 07 23:13 |
 |
Super malin ton aménagement J'adore la table pliante en 2 positions.
Une question sur la banquette arrière : comment vient-elle s'installer ? Si tu as des photos, ça m'intéresse bien.
[hors-sujet] Marrant, on me surnomme momo, et j'adore moi aussi La Ruda Salska, j'aurais pu être un momoska [/hors-sujet] |
|
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

|
Posté le: Lun 22 Oct 07 8:39 |
 |
Merci!
Tu parles de la banquette de l'aménagement? Elle est juste posée.
Cool pour la ruda, ça envoi vraiment l'paté!
Tournée accoustique en court, je vais les voir ce we!  |
|
|
|
 |
tryoruda Traficoteur
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 25 Localisation: Bordeaux Véhicule: Berlingo2 Multispace
|
Posté le: Lun 22 Oct 07 9:52 |
 |
Non, pour la banquette, je parlais des places pour passagers. Tu dis que tu peux remettre la banquette d'origine et que ton aménagement fonctionnne quand même. C'est ce point-là qui m'intéresse.
Pour La Ruda, je te conseille ce forum : www.street-team-ruda.com |
|
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

|
Posté le: Mar 23 Oct 07 8:02 |
 |
Oui, le sol en contre-plaqué est en deux parties, et juste posé. Il suffit d'enlever la partie au niveau de la banquette, et de venir la fixer.
Je sais pas si j'ai une photo, mais à l'occase...
A+ |
|
|
|
 |
tryoruda Traficoteur
|
Posté le: Mer 24 Oct 07 19:38 |
 |
OK, j'ai compris le système.
Merci. (mais si tu as une photo, ça sera encore mieux) |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|