Trafic Passenger dci115 2011 L2H1 5 places loisirs

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
rvpe38
Traficoteur
Messages : 94
Enregistré le : sam. 18 janv. 14 16:37
Localisation : GRENOBLE

Message par rvpe38 »

En général avec la Tnt tu reçois pratiquement toutes les chaines, mais là tu dis 4 chaines cela parait bizarre
Est elle amplifiée ( il le faut vu sa faible dimension) et est elle bien alimentée ?

BON RÉVEILLON ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
Pour ma part je pars bosser, service public oblige.....
Écoutes comme ça sent joli, prenons le temps de vivre.
kobi
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 août 14 10:58
Localisation : 57-Moselle

Message par kobi »

bonjour,

pouvez vous me communiquer le nom de votre revendeur de véhicule, le prix que vous annoncez me parait vraiment correct et j'aimerai le contacter!!
Merci
Avatar du membre
Traficosaur
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 25 avr. 10 20:07
Localisation : La Chapelle Launay

Message par Traficosaur »

Salut rvpe 38.
Tout d'abord bravo pour ton aménagement, il est super top. Je voudrais savoir comment tu as fait pour masquer tes deux fenêtres latérales arrières.
J'ai l'envi de les masquer aussi pour faire mon aménagement. J'aimerais donc avoir ton retour et surtout me dire si tu as des soucis de condensation entre tes vitres et les matériaux que tu as utilisé pour le faire.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D
Traficosaur: Ça y est oui ça y est vais commencer mon aménagement !!!!!!!!....
flowerpower
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 févr. 15 18:49
Localisation : Val d'oise

Message par flowerpower »

Bonjour, une petite question s'adressant a rvpe, je suis en pleine installation de la caméra de recul,n'étant pas super chaud pour percer la carrosserie , je me demande comment tu as fait pour passer les câbles de la caméra une fois celle ci installée sur le feu arriéré?
J installe exactement la mémé caméra, au mémé endroit sur un vivaro L2 H1.
merci
Seb
Zeb
Avatar du membre
rvpe38
Traficoteur
Messages : 94
Enregistré le : sam. 18 janv. 14 16:37
Localisation : GRENOBLE

Message par rvpe38 »

Bonjour, tout d’abord je ne réponds pas trop sur ce forum car mon séjour en Bretagne pendant les vacances de fin d'année c'est terminé aux urgences de St Brieuc
puis direction dans la nuit à l’hôpital de Rennes où mon épouse a été opéré d'une tumeur à la tête,
l'opération s'étant bien passée nous avons pu rentrer à Grenoble quelques temps après.
Puis diagnostic d'un cancer du poumon donc j'ai pour l'instant d'autres préoccupations.

Ceci étant dit je vais répondre aux 2 questions:

-Pour masquer mes vitres arrières, après les avoir sur-teinté avec un film très foncé et antieffraction j'ai mis pour isoler une plaque de laine de chanvre peinte en noir ( à la bombe) puis un cp de 5 mm .
A priori pas de problème de condensation mais surtout une très bonne isolation phonique et thermique.


-Pour le passage des fils de la caméra j'ai suivi le passage d'origine du véhicule au niveau de la porte arrière, pour passer dans la gaine en caoutchouc il suffit d'utiliser un fil de fer comme aiguille en y accrochant le fil de la caméra.
Le fil vidéo passant par le ciel de la partie habitable jusqu’au rétroviseur et l’alimentation quant à elle est repiquée sur le feu de recul pour avoir un allumage auto avec la marche arrière.


Voila désolé de ne pas être plus bavard.......
Écoutes comme ça sent joli, prenons le temps de vivre.
flowerpower
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 févr. 15 18:49
Localisation : Val d'oise

Message par flowerpower »

Merci et bon courage
Zeb
Nouni
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 15 janv. 15 21:08

Message par Nouni »

Bonjour, tu a trouver ton écran et ta caméra de recul ou? Merci :yes:
Avatar du membre
Traficosaur
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 25 avr. 10 20:07
Localisation : La Chapelle Launay

Message par Traficosaur »

Merci mille fois pour tes précisions précieuses.
Je te souhaite a toi et ta femme un bon rétablissement. Bon courage pour la suite
Merci encoooreeeee :D :D :D :D :D :D
Traficosaur: Ça y est oui ça y est vais commencer mon aménagement !!!!!!!!....
JuNice
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 juin 18 7:55
Localisation : Nice

Message par JuNice »

Bonjour rvpe38, je ne sais pas si vous consultez encore le forum mais je suis en admiration devant votre système de galerie et d'accroche pour votre store. J'ai également un L2H1 et un Fiamma F35 de 2.5m. J'ai aussi des panneaux solaires (qui font 95cm de long, donc ajout obligatoire de profilés dans la perpendiculaire). J'aimerais beaucoup fabriquer le même système si cela ne vous dérange pas trop :oops:

Étant un bricoleur de niveau assez moyen, je me demandais si vous pourriez me donner la longueur de vos profilés, et les cotes de vos supports pour les barres et le store ? Si vous les avez fait fabriquer, peut-être serait-il envisageable de dupliquer votre commande en venant de votre part ?

Aussi, quelle est la longueur de vos boulons pour bavette ? 2 ou 3 cm? J'ai du mal à estimer d'après vos photos.

Enfin, d'où viennent les pièces noires insérées dans la goulotte supérieure du store et qui sont fixées sur le haut des profilés?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Kd12
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 août 21 17:03
Localisation : 44

Message par Kd12 »

[quote="rvpe38"]bonjour pas mal l'installation .votre réservoir d'eau propre et usée ou l'avez vous trouvez .merci d'avance pour votre réponse
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »