Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilsanth Traficampeur
Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 2 Localisation: bretagne Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 09 Juil 06 14:04 |
 |
Bonjour, je voudrais acquerir un trafic combi 9 places. Ma question est : est - il possible de remplacer la deuxième rangée de 3 places en 2 places?
Merci |
|
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 549 Localisation: Made in Jura 39 (St-Claude) Véhicule: Traf Combi 1/2 vitré
|
Posté le: Lun 10 Juil 06 9:06 |
 |
Genres 2 places coté gauche? Jamais vu, si quelqu'un a un idée... |
_____________________ La naissance est le seul fruit du hasard... |
|
|
|
 |
Oconnell Traficaménageur

|
Posté le: Mar 11 Juil 06 20:09 |
 |
Effectivement, qu'est ce que tu appelles 2 places ?
Il y a les banquettes RIB qui ne font pas toute la largeur, et qui se transforment en lit. Mais donnes nous plus de détails sur ce que tu cherches et n'oublies pas la fonction "Recherches" ça à peut être déjà été traité...
@++ |
_____________________ Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross |
|
|
|
 |
biscotte Traficoteur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 96 Localisation: mayenne Véhicule: vw caravelle long
|
Posté le: Mar 11 Juil 06 23:47 |
 |
Ben, on peut mettre une banquette 2 places de Trafic passenger, non? Le seul problème c'est de la trouver, et puis, le dossier n'est pas rabatable. |
|
|
|
|
 |
gilsanth Traficampeur
Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 2 Localisation: bretagne Véhicule: trafic
|
Posté le: Mer 12 Juil 06 19:17 |
 |
En fait je recherche effectivement à pouvoir poser une banquette style Trafic Passenger (c'est à dire 2 places en deuxième rangée) pour avoir un accès plus facile à la troisième rangée. Je ne me rabat pas sur un Trafic Passenger car je trouve que c'est payer un peu cher uniquement pour avoir cet accès plus facile aux places arrieres.
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
 |
6fr Traficampeur
Véhicule: à la recherche...
|
Posté le: Sam 06 Jan 07 20:13 |
 |
Salut,
Je suis a la recherche d'un véhicule a aménager, ce qui m'a amené sur ce site (nickel)
A priori dans un trip similaire (combi), Je viens de passer chez Narbonne Accessoire, qui me disent que toucher au siège arriere nécéssite de repasser l'homologation...
Par contre pour les avants je peux poser un plateau tournant sans souci !
Info ou intox ??, et l'homologation, une obligation ?
@+
PS quand je dis toucher, c'est remplacer un rangée 3 places par une autre, homologué, mais rabatable |
|
|
|
|
 |
tatanka Traficaménageur

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2723 Localisation: LYON-CALUIRE Véhicule: Boxer - L2H2
|
Posté le: Sam 06 Jan 07 20:51 |
 |
En principe l'installation est soumise à des normes et agrément trsè stricte : l'installateur doit être agréé CARCOSERCO.
De plus le siège en lui même doit être homologué UTAC, c-à-d, qu'il a subit des crash-test selon un cahier des charges et devant des inspecteurs.
Maintenant si tu es rigoureux et que tu as souci de la sécurité de tes passagers, tu peux déjà voir avec le constructeur si tu envisages des sièges de la marque.
Sinon si c'est du genre banquette RIB, c'est la TOTALE !!!
Pierre |
_____________________ Parole d'indien  |
|
|
|
 |
martin Traficoteur

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 86 Localisation: Pertuis - Grenoble Véhicule: Vivaro
|
Posté le: Jeu 18 Jan 07 22:13 |
 |
gilsanth a écrit: | Bonjour, je voudrais acquerir un trafic combi 9 places. Ma question est : est - il possible de remplacer la deuxième rangée de 3 places en 2 places?
Merci |
Je ne crois pas que l'on puisse intervertir dans ce sens là car si mes souvenirs sont bons, le passage des roues n'est pas existant sur la banquette 2 places, par contre l'inverse est possible (je l'utilise comme ça). |
|
|
|
|
 |
Tristan Traficampeur

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 18 Localisation: Rhone Véhicule: Trafic L2H1
|
Posté le: Mar 10 Avr 07 10:37 |
 |
Bonjour a tous.
Effectivement je voudrais faire la meme chose.
C'est a dire mettre une banquettes deux places rabatable en deuxieme range et en plus la metre a droite cote porte coulissante.
Pourquoi me direz-vous ?
Regarder mon plan et vous comprendrez tout de suites
Optimisations des volumes....
Repas Midi
Repas Soir
Nuit a 4 avec le lit dans le toit relevable |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|