aménager un emplacement pour les chiens
-
- Traficampeur
aménager un emplacement pour les chiens
Bonjour,
Nous avons 2 goldens retriever et cherchons la meilleur solution pour les loger.
Nous voudrions pouvoir les voir de la cabine en orientant les cages.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci je serai très intéressé de savoir comment il a procédé (cage spéciale, sous le lit etc...)
<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d’y penser la prochaine fois.[/b]
Nous avons 2 goldens retriever et cherchons la meilleur solution pour les loger.
Nous voudrions pouvoir les voir de la cabine en orientant les cages.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci je serai très intéressé de savoir comment il a procédé (cage spéciale, sous le lit etc...)
<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d’y penser la prochaine fois.[/b]
-
- Traficampeur
-
- Traficaménageur
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Tant qu'à faire, autant les mettre devant pour qu'ils tirent un peu le camion !
Tant qu'à faire, autant les mettre devant pour qu'ils tirent un peu le camion !
- papy71170
- Parti pour un long voyage...
trashrap a écrit : Il faut les attacher avec un harnais et non pas au collier.

Pour stéphane31 et guiguine31)
Heuuuuuuuuu

Modifié en dernier par papy71170 le dim. 08 sept. 13 16:41, modifié 3 fois.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
-
- Traficampeur
-
- Traficampeur
Je suis pas contre les cage car je vois beaucoup de gens avec pour les chien et c'est pas pour cela que les gens sur malheureux . Moi personnellement il son dans leur panier attaché au point d’ancrage et j'ai pas 2 Chihuahua mais 2 Chien-loup tchécoslovaque de gros bebe .
Pas trouvé de photo de mes loulou dans le camion (trop photo d eux xd) mais je sui tomber sur celle ou ils sont dans le coffre du qashqai a mon amis
- Gipé
- Traficaménageur
- LOCALISATION : VAYRES (Gironde) ou SAINTE MARIE de CAMPAN 65 c'est suivant...
J'ai moi aussi deux chiens à transporter : un Border Collie et un Jack Russel
J'ai prévu de la place pour eux dans l'aménagement du fourgon pour voyager et dormir.
Par contre je les ai dressés et ils restent sagement à leur place, vers l'avant, comme çà en cas de freinage, ils sont retenus par la planche de séparation avec l'habitacle (je posterai des photos dès que possible).
J'ai prévu de la place pour eux dans l'aménagement du fourgon pour voyager et dormir.
Par contre je les ai dressés et ils restent sagement à leur place, vers l'avant, comme çà en cas de freinage, ils sont retenus par la planche de séparation avec l'habitacle (je posterai des photos dès que possible).
le problème des chiens m'interesse pas mal j'ai une bergere allemande de 20kg et un croisé beagle 15kg.
je pensais aménager un coin sous le lit et leur faire 2 caissons de transport séparés. mon chéri préfèrerait largement l'option remorque pour chiens mais ça ne me plait pas
Niveau taille pour la BA, Cayenne, ce serait: Longueur 75cm. / hauteur 60cm/ Largeur50cm au minimum..faut pas trop grand non plus justement en cas d'accident...Pour Apache ça pourrait être un peu plus petit.
je pensais aménager un coin sous le lit et leur faire 2 caissons de transport séparés. mon chéri préfèrerait largement l'option remorque pour chiens mais ça ne me plait pas

Niveau taille pour la BA, Cayenne, ce serait: Longueur 75cm. / hauteur 60cm/ Largeur50cm au minimum..faut pas trop grand non plus justement en cas d'accident...Pour Apache ça pourrait être un peu plus petit.