présentation, le retour du porte-clé !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

présentation, le retour du porte-clé !

Message par Zebraska »

Bonjour,

En fait cela fait de très nombreux mois que je ne suis pas venu sur le forum alors je me suis dis que se serai plus sympa de me présenter pour les nouveaux et les autres aussi.

Alors voilà, notre petite famille a vendu son petit mb 100 qualifié de "porte-clé" par certain, cela dit ça lui allait très bien !

Nous avons aujourd'hui un gros jumper de 2009 : L4 H2 entièrement vide, 3 places carte-grise, on fait des économies pour faire mettre un 4° voir un 5° siège, après , ben, il ne restera plus qu'à....

Voilà, ça va bouger un peu en côte d'or, si vous êtes pas loin et que vous vous ennuyez.... :P
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Re-salut et bienvenue les voisins :respect:

Hébé passer en L4, ça c'est un changement de gabarit!

P.S : merci bcp pour votre proposition par MP, mais on est en pleine réflexion pour changer aussi de fourgon, donc si ça peut servir à quelqu'un d'autre :wink:
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

Hello,
c'est décidé j'essaie de réaliser un projet qui me tient à coeur depuis......plus que longtemps, vivre un peu en nomade.
un peu seulement car avec 2 enfants je ne pourrais pas faire tout ce que je voudrais. déjà il faudra faire l'école tous les jours.

le projet, un petit tour de France avec en obligation de revenir une fois par mois sur Dijon pour les enfants voient leur père et que je finisse une formation déjà commencée. je sillonerai donc l'hexagone en étoile. (ça fera plus de frais mais j'ai pas le choix). pour vivre j'aurais le RSA vu que je suis en train de négocier une colocation qui me servira de garde meuble et j'aurais droit à la CAf puisque ce sera déclaré comme mon logement principal.

je cherche des pieds à terre le moins cher possible voir des fois gratos un peu partout. j'aurais surtout besoin régulièrement d'un branchement élec vu que je n'aurais aucune autonomie ou presque, surtout en hiver pour le radiateur, et les recharge portable et pc, et un accès à l'eau pour remplir mes jerricans...
alors si vous avez des plans à me suggérer je suis preneuse
ou encore mieux, un petit jardin peut être....
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »