Notugnas, à La Rochelle ! :)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Notugnas
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 déc. 12 13:21
Localisation : La Rochelle

Notugnas, à La Rochelle ! :)

Message par Notugnas »

Salut à tous,

J'suis un jeune de 16 piges, de La Rochelle, en Charentes Maritimes ( enfin, tout le monde doit connaître ! Non ? SI ! VOUS DEVEZ CONNAITRE ! :geek: )

Si j'suis ici, c'est parce que comme tout le monde ici ,je désire avoir mon propre camion aménagé, et étant pas vraiment calé là dedans, en apprendre plus, choper des bonnes astuces etc. avant de partir à ma majorité ( 2 ans à 3 ans... Bouhouhou, c'est trop long... :( )

Voili voilou !
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Bienvenue

tu as le temps de voir venir.

Pendant ce temps tu peux faire comme beaucoup, c'est-à-dire des essais minimalistes : sac à dos + tente, auberges de jeunesse...

Si tu as un vélo, scooter ou moto, dis à tes parents que tu te casses cet été pendant une semaine ou deux le long de la côte atlantique.

C'est très formateur, et amène plein de souvenirs (voire une copine en cours de route).
Notugnas
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 déc. 12 13:21
Localisation : La Rochelle

Message par Notugnas »

Nan, je n'ai rien du tout, à part mes jambes...

Et partir 1 semaine comme ça, en étant mineur ? :O
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Recherche sur internet la légalité du truc. Est-ce qu'un mineur peut aller en camping ?

De toutes façons, vois avec tes parents. Quitte à trimballer une autorisation parentale à montrer aux flics ou qu'ils préviennent les campings où tu comptes aller. La Rochelle - Noirmoutier à vélo, ça le fait peut-être.

Commence par une seule nuit en camping proche un week-end de printemps.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »