Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gagou Traficampeur
Inscrit le: 05 Sep 2016 Messages: 4 Localisation: Bretagne Véhicule: T4 long 2.5TDI 88
|
Posté le: Lun 05 Sep 16 18:29 |
 |
Bonjour freerider,
nouveau sur le forum, je ne sais pas trop si c'est dans les normes ici ou si je vais passer pour un paria mais je trouve ton aménagement vraiment au top, et je souhaite savoir si tu pouvais partager tes plans ou non ? |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12093 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Lun 05 Sep 16 18:47 |
 |
merci... mais quels plans ?
désolé je n'ai fait aucun plan, j'ai tout mesuré directement sur place
une ptite photo en passant, quand la banquette arrière est enlevée, ça fait bien + de place, le siège passager se retourne donc ça fait + petit salon et + convivial
 |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
gagou Traficampeur
Inscrit le: 05 Sep 2016 Messages: 4 Localisation: Bretagne Véhicule: T4 long 2.5TDI 88
|
Posté le: Mar 06 Sep 16 13:04 |
 |
Tant pis dans ce cas.. C est le meuble de droite en regardant par l arrière que je souhaite reproduire, j adore l idee, bravo. Tu l achetes où ton bois et ça touche dans quels prix au m2 ? |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12093 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 06 Sep 16 13:38 |
 |
pour le bois, c'est un plan familial, je ne saurais te dire le prix au m²
il y a d'autres essences + courantes que le séquoia (qui se trouve principalement dans les parcs de propriétés, pas naturellement en forêt)
le thuya par exemple est assez léger et imputrescible aussi, le douglas peut être pas mal aussi
je conseille d'aller en scierie, certaines vendent pour les particuliers, le prix est bien mieux que dans les GSB
sinon tu as dû remarquer sur le T4 qu'il est courbé vers le haut donc là, faut tracer une découpe appropriée et il se rétrécit aussi un peu vers l'arrière, ce n'est pas droit tout le long
bref de l'amusement en perspective  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MELOPILO Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1616 Localisation: Toulon Véhicule: Sprinter
|
Posté le: Dim 26 Fév 17 23:20 |
 |
Il m'inspire bien ton aménagement de kiteux
Très sympa et plutôt rare comme config de sièges pour un T4
4x4 en plus, le top !
J'adore la couleur |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 17 11:12 |
 |
ouaip, ne pas hésiter à piocher un peu partout, on a + d'idées à plusieurs
pour la couleur, belle de loin mais loin d'être belle , faudrait d'ailleurs que je trouve un plan peinture, car un carrossier ça pique niveau budget !  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21550 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 27 Fév 17 12:43 |
 |
S'il me reste du jaune, je pourrais t'en filer.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 17 14:39 |
 |
mouarf
je pensais à la limite changer de couleur, j'aime bien la couleur sable, une sorte de beige
mais après, y a tout les intérieurs en orange, ça va faire bizarre |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
MELOPILO Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1616 Localisation: Toulon Véhicule: Sprinter
|
Posté le: Lun 27 Fév 17 20:13 |
 |
Honnêtement ton orange est super, au contraire ca fait van surf hyper cool
Rajouter stickers de déco pour cacher tes défauts au besoin : ils font maintenant des trucs vraiment sympa.
j'ai un copain qui a repeint son T3 en cette couleur alors qu'il était bleu. Super effet.
Oui je pense que ca dénoterai avec ta teinte intérieure si tu changeais de couleur. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21550 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 27 Fév 17 20:59 |
 |
Sinon tu peux faire un crème sur la partie supérieure pour avoir un visuel comme les anciens T2, T1.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 17 22:28 |
 |
ouais un bi-ton
à cogiter en tout cas  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|