Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12086 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Lun 20 Oct 14 21:20 |
 |
salut
j'ai trouvé ce petit toit ouvrant en casse, il était apparemment monté sur une ambulance, pour la découpe scie sauteuse + protection scotch sur tôle pour ne pas la rayer et collé au silicone marine
pour le chauffage, pas de thermostat mais un timing que tu règles : il se lance, compter ptêt 5 minutes le temps que ça chauffe et ensuite il se coupe tout seul à la fin de la minuterie
le tien a peut être un souci ? bougie ou batterie auxiliaire faiblarde ? |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Blacksheep32 Traficampeur
Inscrit le: 20 Oct 2014 Messages: 3 Localisation: 32 Véhicule: T4
|
Posté le: Lun 20 Oct 14 21:44 |
 |
Possible que ce soit la batterie car les sièges chauffants ne marchent plus non plus .... Tu parles de bougies ? Mais de quelles bougies ???
merci |
Dernière édition par Blacksheep32 le Lun 20 Oct 14 22:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2509 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire,
|
Posté le: Lun 20 Oct 14 21:49 |
 |
Citation: | car les sièges chauffants ne marchent plus non plus |
pas oublier les fusibles
il leur arrive de péter un plomb  |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes
Dernière édition par X files le Lun 20 Oct 14 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12086 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Lun 20 Oct 14 21:54 |
 |
je parle de la bougie qui est dans la chaudière sous le camion
pour les sièges chauffants, il me semble qu'ils sont branchés sur la batterie moteur (à confirmer), la batterie auxiliaire d'origine n'est là que pour le chauffage stationnaire (quand il n'y a pas de chauffage stationnaire d'origine, il n'y a pas de batterie auxiliaire)
sinon voir les fusibles pour les sièges en effet, ici
 |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
Blacksheep32 Traficampeur
Inscrit le: 20 Oct 2014 Messages: 3 Localisation: 32 Véhicule: T4
|
Posté le: Lun 20 Oct 14 22:33 |
 |
tous les fusibles sont vérifiés....je vais voir la bougie de la chaudière ....
est elle facilement accéssible ? je veux dire je peux faire la vérif moi même ?
merci |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 14 23:02 |
 |
tu peux voir ici
mais ce n'est peut être pas la bougie, juste une supposition, bonne recherche car ce n'est pas tjrs simple, faut se pencher un minimum dessus |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
Peps Traficampeur
Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 4 Localisation: Ile d'oléron Véhicule: VW T6 102 2015
|
Posté le: Mar 21 Oct 14 14:16 |
 |
Alors voila la bête, ne pas critiquer j'avais pas un gros budget, mais j'ai de l'huile de coude, c'est un 2L4 TDI de 93
Pour l'isolement des côtés, fibre de verre :
Au niveau aménagement j'ai collé le lino avec du néoprène, ce qui a fait des bulles
après je suis preneur de tout conseil, en particulier pour la batterie auxiliaire et les leds, je ne pense pas mettre de chauffage et pour l'eau elle seras stockée dans des jerrycans. Je vais installer un petit réchaud et m'inspirer de ton agencement pour le lit et les placard.
Voila d'autres photos :
Merci A+. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 14 18:23 |
 |
je vais laisser un modo déplacer ton post pour que tu aies ton propre post de présentation
c'est pas un squatt ici, nan mais oh !  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Paskoil Traficaménageur
Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 201 Localisation: Nord Véhicule: J5 L1H1
|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 0:34 |
 |
Salut,
j'avais pas vu ton T4 ..... C'est fait maintenant
Tout d'abord, la couleur, j'adore, pas dans le genre discret, mais sympa.
Ensuite, ton aménagement, simple, efficace, propre, fonctionnel, droit au but.
Ingénieux le coup de la planche de bois ajournée pour voir le niveau eaux usées
Pour les mousses du lit, achetées sur un site neuves ou bon plan hopitaux ou autre ? Housses faites maison ? |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 9:42 |
 |
mousse achetée sur la boutique du tapissier (bon tarif) et coupée au couteau électrique aux dimensions, pour les housses c'est fait par une maman d'un pote ancienne couturière, moi j'aurais pas pu  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2358 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 10:48 |
 |
Bonjour et bravo pour l'aménagement
J'aime bien la fente pour le niveau de l'eau et la petite vague avec les 3 trous à la scie cloche en haut du meuble.
Ca personnalise le style.
Merci pour l'info de la mousse, je n'avais pas vu ce site. Prix très intéressant. Je pense l'acheter chez eux. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 20:07 |
 |
merci Canisse
oui je ne suis pas déçu du confort, c'est ferme en restant souple, bref c'est bien  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
Paskoil Traficaménageur
Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 201 Localisation: Nord Véhicule: J5 L1H1
|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 21:36 |
 |
Sur la Boutique du tapissier, la mousse c'est 10cm maxi.
Tu te casses le dos avec ça ?
C'est celle-là que tu as ? |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 22:39 |
 |
oui j'ai pris du 10cm (en 35), c'est largement assez, j'ai failli prendre du 8 |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|