Bonjour à tous!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jinef2
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 05 juil. 11 9:02
Localisation : Narbonne

Bonjour à tous!

Message par jinef2 »

Bonjour,

Je viens d'aménager un opel combo tour pour pouvoir me ballader plus ou moins longuement. Cet été, on a prévu avec mon amie de partir en Italie (Pouilles et Calabre surtout) 3 semaines et c'est notre première expérience.

Je viens ici pour partager sur le forum et éventuellement rencontrer des gens au cours de notre périple.

Je vous posterai quelques photos prochainement dans le forum idoine.
Modifié en dernier par jinef2 le mar. 05 juil. 11 13:37, modifié 1 fois.
Fab&Gwen
Traficaménageur
Messages : 1325
Enregistré le : mer. 09 mars 11 22:01
Localisation : Changeante

Message par Fab&Gwen »

Bienvenue à vous 3, n'hesite pas pour les photos... :yes:
jinef2
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 05 juil. 11 9:02
Localisation : Narbonne

Message par jinef2 »

Sans problème.
Je mettrai les photos finales dès que j'aurai installé les pieds pour le lit. (reçus aujourd'hui), donc dans la semaine ou dans le week end.

Je donnerai plus de détails à ce moment là, mais en gros le principe est le suivant :
Les 5 places sont disponibles.
Tout tient dans le coffre sauf le matelas qui tient fixé sous le toit grâce à des sangles et à la capucine (ça me fait penser qu'il faut que je vérifie que ça fonctionne comme il faut...).
Le lit est composé de lattes qui reposent sur des tiges de fer.

J'en ai eu pour 400-500 Euros de matos (plus près de 400 à mon avis mais j'ai pas vraiment calculé exactement puisque j'en ai profité pour acheté du matériel de bricolage) et je suis pas spécialement bricoleur (c'est un euphémisme).
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

:respect: Bienvenue :respect:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »