Le "Drôme adhère" et se présente
Le "Drôme adhère" et se présente
Bonjour aux "trafics bricoleurs",
Je me présente Max26, du département de la Drôme. Je vous invite à visiter et à randonner dans le massif du Vercors pour ceux qui aiment la nature, c'est SUPER !
Je suis en retraite depuis deux ans.
Après avoir aménagé 3 fourgons : Fiat 900, Fiat 238 puis C25D
J'ai acheté en 2009 un camping-car ERIBA de 1996 (Trafic avec moteur SOFIM 2.5D) qui me donne entière satisfaction.
En mai-juin 2010, nous avons fait Sardaigne, Sicile, Calabre...retour par Florence (la perle de l'Italie)... 4200 Km
En mai 2011, nous avons fait la côte de la Manche de la presqu'île du Cotentin jusqu’à Calais, Londres (8 jours), puis Belgique Oostende, Bruges, Gand, Bruxelles puis retour par Champagne et Bourgogne... 3600 km
J'aime la randonnée, le vélo, le jardinage, le bricolage, la photo...et les voyages en camping-car en toute liberté, en évitant la haute saison.
Mon prochain voyage en septembre après la rentrée des gens qui bossent : le tour des Châteaux Cathares : Quéribus, Peyrepertuse, Puilaurens, Puivert, Montségur.
Si quelqu'un est intéressé ou a des bons conseils pour cette visite, me faire signe.
J'ai composé un premier message de demande d'aide pour un voyant de niveau d'huile qui reste allumé...bien que le niveau d'huile soit bon.
merci pour vos réponses...
Amicalement
Max26
Je me présente Max26, du département de la Drôme. Je vous invite à visiter et à randonner dans le massif du Vercors pour ceux qui aiment la nature, c'est SUPER !
Je suis en retraite depuis deux ans.
Après avoir aménagé 3 fourgons : Fiat 900, Fiat 238 puis C25D
J'ai acheté en 2009 un camping-car ERIBA de 1996 (Trafic avec moteur SOFIM 2.5D) qui me donne entière satisfaction.
En mai-juin 2010, nous avons fait Sardaigne, Sicile, Calabre...retour par Florence (la perle de l'Italie)... 4200 Km
En mai 2011, nous avons fait la côte de la Manche de la presqu'île du Cotentin jusqu’à Calais, Londres (8 jours), puis Belgique Oostende, Bruges, Gand, Bruxelles puis retour par Champagne et Bourgogne... 3600 km
J'aime la randonnée, le vélo, le jardinage, le bricolage, la photo...et les voyages en camping-car en toute liberté, en évitant la haute saison.
Mon prochain voyage en septembre après la rentrée des gens qui bossent : le tour des Châteaux Cathares : Quéribus, Peyrepertuse, Puilaurens, Puivert, Montségur.
Si quelqu'un est intéressé ou a des bons conseils pour cette visite, me faire signe.
J'ai composé un premier message de demande d'aide pour un voyant de niveau d'huile qui reste allumé...bien que le niveau d'huile soit bon.
merci pour vos réponses...
Amicalement
Max26
Modifié en dernier par Max26 le lun. 27 juin 11 9:25, modifié 7 fois.
Bonjour Fab&Gwen,
Je viens tout juste de recevoir la RTA Renault Trafic Diesel, je n'ai rien trouvé sur ce voyant de sonde de niveau d'huile.
Le problème c'est de situer où est le boitier électronique défectueux sous le volant et ensuite en trouver un.
Merci si tu as d'autres tuyaux pas percés, j'suis preneur...
Je viens tout juste de recevoir la RTA Renault Trafic Diesel, je n'ai rien trouvé sur ce voyant de sonde de niveau d'huile.
Le problème c'est de situer où est le boitier électronique défectueux sous le volant et ensuite en trouver un.
Merci si tu as d'autres tuyaux pas percés, j'suis preneur...
Salut mike 82,
Moi je suis sur Valence, donc le camping-car ERIBA sur Crest n'est pas le mien.
Tu as un Trafic de 82 à essence aménagé ! ça résiste au temps les Trafics !!!
Tu arrives à le maintenir en bon état ?
Combien de Km au compteur ?
Au point de vue consommation essence au 1OOkm c'est du combien ?
Tu n'as pas une photo de l'engin ?
@+
Moi je suis sur Valence, donc le camping-car ERIBA sur Crest n'est pas le mien.
Tu as un Trafic de 82 à essence aménagé ! ça résiste au temps les Trafics !!!
Tu arrives à le maintenir en bon état ?
Combien de Km au compteur ?
Au point de vue consommation essence au 1OOkm c'est du combien ?
Tu n'as pas une photo de l'engin ?
@+
"Le bonheur c'est entretenir le désir de ce que l'on possède déjà et vivre c'est faire de ses rêves des souvenirs"
Je fais ce que je peux pour le maintenir en état, il n'a que 120000 km, l'ancien proprio n'a pas trop roulé, côté conso c'est du 12 à 15 l/100km suivant la façon de conduire.
Modifié en dernier par mike 82 le dim. 03 juil. 11 17:26, modifié 1 fois.
Avant l'ERIBA j'ai eu trois fourgons, vous pouvez voir les photos du C25D dans mon message de présentation. Je l'ai revendu pour acheter l'ERIBA.
J'étais prêt à en aménager un autre, car il manquait un cabinet de toilette dans le C25D, mais j'ai trouvé l'ERIBA avec 48000km en très bon état.
et très pratique avec le toit qui se relève.
J'étais prêt à en aménager un autre, car il manquait un cabinet de toilette dans le C25D, mais j'ai trouvé l'ERIBA avec 48000km en très bon état.
et très pratique avec le toit qui se relève.
"Le bonheur c'est entretenir le désir de ce que l'on possède déjà et vivre c'est faire de ses rêves des souvenirs"