Activation ordinateur de bord

Confort, esthétisme, technique...
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

une question valise , vous les avez acheter ou ? car j'en trouve mais chinoiserie power , donc pas trop confiance
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

[HS]
Les "valises" courantes sont toutes chinoises, elles ne sont officiellement plus fabriquées depuis 2010. Les originales et les copies sont les mêmes.

La condamnation en roulant s'active et se désactive effectivement en restant appuyé sur le bouton de centralisation du tableau de bord. C'est expliqué dans le manuel.
[/HS]

Pour en revenir au sujet, j'ai démonté mon compteur qui a l'ordinateur de bord pour avoir la référence : 8200459066

Image
yoh
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 avr. 16 12:38

Message par yoh »

bonjour,
pour revenir au sujet, je confirme que c est possible d activer l odb c ar je viens de le faire.
j avais le bouton mais seulement km partiel et total affiche.
un ami bossant chez renault me l a activer avec la valise lors d une revision.
maintenant j ai tout :wink:
trafic II 115cv passenger de 2013

je pense que c est faisable sur tout les modeles ayant le bouton et regul de vitesse.
benchycool
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 févr. 21 12:20
Localisation : Vias

Message par benchycool »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

Donc finalement c'est faisable avec la valisse ou il faut changer commodo et compteur compatible?
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

C'est activable à la valise et il faut un commodo et un compteur compatible.
unisev
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 20 avr. 22 10:43
Localisation : Paris

Message par unisev »

Plus la voiture est moins vieille et moins y'a de chance que l'option soit pas activable :wink:

On avance logiquement vers une électronique uniforme par série de voiture mais paramétrée par gamme.
vincepsx
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 19 mars 18 12:28
Localisation : 76

Message par vincepsx »

je voudrais changer mon compteur pour avoir l'ordinateur de bord et les voyant limiteur/régulateur, je suis a la recherche d'une référence intégrant ces fonctions.

PS: après quelques recherche sur les sites de casse en ligne, j'ai trouvé des véhicules avec l'interrupteur sur le commodo et avec cette réf de compteur: 8200283197
Image

et le commodo (avec essuie glace arrière) rèf:8200009620
Image
vincepsx
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 19 mars 18 12:28
Localisation : 76

Message par vincepsx »

je peux vous confirmer le fonctionnement du TDB avec la référence au dessus et l'ajout d'un commodo avec le bouton au bout.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »