www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
SCOOP ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : discussions diverses Trafic 2 : discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oconnell
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 06 16:23 Répondre en citant

La raison impose toutes les reserves sur cette information, mais à ce qui paraîtrait-il que Carlos Ghosne (boss RENO ndlr (comment j'me la pête ;) ) a annoncé la sortie prochaine du nouveau TRAFIC !!
Je tiens ça d'un ami qui bosse pour RENO et qui a participé au séminaire dudit sus-nommé plus haut.

Alors si quelqu'un en sait plus et a une date, l'info serait bonne pour ceux qui cherchent à en acquérir un d'occase, car ça voudrait dire Braderie des modèles actuels ! (par contre, tant pis pour moi j'vais décoter à l'argus... :( )

Info à confirmer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sailpower
Traficaménageur

Véhicule: traficII L1H1 DCI100

MessagePosté le: Mer 15 Fév 06 16:25 Répondre en citant

26 nouveaux modeles sont prevu dans la gamme mais pas avant un certain nombres d'années le remplacant du trafic y sera surement mais mon petit doigt me dit que le trafic tel qu'on le connait dans son concept de vehicule utilitaire de cette taille ne se fera plus ... to be continued
moustache
Parti pour un long voyage...

Véhicule: iveco

MessagePosté le: Mer 15 Fév 06 16:44 Répondre en citant

cher Mr reno un vehiculeest fabrique au moins pendant 10 ans sauf les flopps donc ??????
Haut de page
sailpower
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 06 18:01 Répondre en citant

euh plus maintenant ca c'etait vrai il y a 10 ans les modeles sont voués a des durées de vie beaucoup plus courte et le trafic date deja de 2001 ou 2002
yowaves
Traficaménageur

Véhicule: New traf 100 cv-L2H1

MessagePosté le: Mer 15 Fév 06 22:22 Répondre en citant

vous me faite peur les gars! je viens juste d'acheter mon traf et en plus neuf!..... :cry:
j'ai pourtant pas mal discuté avec les concessionnaire et a leur connaissances ce n'était pas prévu dans l'année à venir, il ya d'abord le remplacement de la twingo et le kangoo, et puis ils m'ont tous dit que les utilitaires était moins vite remplacé, et puis avant mon achat j'ai fait de nombreuse recherche sur la toile et rien à ce sujet, maintenant il reste plus qu'a croiser les doigts!...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yowaves
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 06 22:33 Répondre en citant

j'ai oublié le master sera remplacé avant... et puis renault veut s'orienter dans les voiture de luxe pour concurencer BMW, Audi, etc.. ne pas oublier également le développement Logan, aprés réflexion il doit rester encore quelques années de vie au trafic, en tout cas renault à de quoi plancher sur pa mal de modéle...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailpower
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 06 10:17 Répondre en citant

rassure toi yowave le trafic sera probablement pas remplacer avant qlq années mais c'est clair que c'est prevu
Oconnell
Traficaménageur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 06 21:58 Répondre en citant

Hello !

Bah moi aussi je suis vert si il sort d'ici 1-2 ans... :cry: . J'éspère secrètement qu'ils vont pas le remplacer tout de suite, ça fait toujours mal. Mais je crois qu'ils s'aperçoivent de l'engouement de ce genre de véhicules et comme dit Sailpower, ce sera peut être orienté plus véhicule particulier avec des finitions à la "Generation", donc chère... Y'a un filon trop important à exploiter pour pas qu'ils en profitent.
Je vais sonder une autre connaissance bien placée au siège de RENO pour voir...

@++
sailpower
Traficaménageur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 06 22:54 Répondre en citant

moi je sais des choses mais j'ai pas trop le droit d'en parler :roll: mais effectivement o'connel t'es dans le vrai le filon du vehicule de loisir est en plein boom et il y a encore beaucoup a faire...
mat
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 06 0:15 Répondre en citant

:shock: je vais seulement le recevoir mardi ... :cry: Mon garagiste m'avait pourtant assuré qu'il faudra encore 3 bonnes années avant que le modèle ne change! :evil: (ça me réconforterais! sur 3ans vw aura déja changé 4 fois de modèle je parie! :mrgreen: )
Il me semble avoir aperçu sur le net un proto trafic, style "pseudo" pick-up, avec des sièges dans la benne??en 4 portes.
Je vais croiser les doigts avec vous ...
Haut de page
sailpower
Traficaménageur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 06 13:20 Répondre en citant

mat ca c'est un concept car fait sur une base trafic pour les 3 ans a mon avis ton garagiste avait raison donc pas de panique :)
drakkard
Traficampeur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 06 23:21 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai entendu, ou lu quelque part, il y déjà un petit moment, que RENO voulait aussi dévellopper une gamme d'utilitaires sur le principe " à succès, semble-t-il " de la Logan, à savoir moindre technologie et prix de revient abaissé.
A venir un Pick Up - Dacia produit encore des R12 simple et double-cabine - puis quelque chose genre Express et un équivalent en dimensions au Trafic.

Peut-être un jour sur nos routes ............
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rusty
Traficaménageur

Véhicule: VéWé T4

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 06 16:57 Répondre en citant

yowaves a écrit:
j'ai oublié le master sera remplacé avant...

ça m'étonnerais, le Master "remasterisé" :wink: est sorti en 2004, alors que le trafic date de 2002!
yowaves
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 06 18:20 Répondre en citant

Citation:
ça m'étonnerais, le Master "remasterisé" Wink est sorti en 2004, alors que le trafic date de 2002!

salut rusty, je parle de remplacer c'est à dire nouveau modéle et non pas un ptit feu, une calandre et le tour et joué. autrement je suis tout à fait d'accord avec toi rusty, le traf aura le droit à ces nouveau feu :wink: avant le master.
Haut de page
gur
Transitaménageur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 06 18:35 Répondre en citant

sailpower a écrit:
moi je sais des choses mais j'ai pas trop le droit d'en parler :roll: mais effectivement o'connel t'es dans le vrai le filon du vehicule de loisir est en plein boom et il y a encore beaucoup a faire...

ca serait l'occas de leur soumettre un cahier des charges vu du côté de l'utilisateur...(avis aux professionnels renault du forum :wink: )
je pense par exemple aux 3 sièges de devant avec les 2 côtés passager que l'on pourrait enlever comme sur un scénic à l'arrière
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: