Pose anti brouillard pour vivaro 2005

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
Avatar du membre
sacoche89
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 sept. 14 19:53
Localisation : yonne 89

Message par sacoche89 »

bonjour a tous.
donc voila j'ai pris une photo de la platine.j'ai mis le relai mais dites moi si il est a la bonne place merci a vous..bonne journée


Image
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

Sur le mien, il se trouve à la même position: modèle 2012
PORSCHE
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 déc. 14 18:02
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par PORSCHE »

Bonjour
je possède depuis peu un Vivaro de 2007
je pense a l'équiper d anti brouillards
pour le comodo et le relai j'ai tout compris mais pour les supports alors la je patauge car je n'arrive pas a ouvrir certaines photos
ils ont quel forme les supports ? , car lorsque je regarde l'intérieure du par choc cela ne semble pas évidant; une petite photo serait la bien venue
le mieux est sans doute de prendre le kit complet chez Renault ?
merci pour votre aide
cordialement
CORDIALEMENT
Manro
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : dim. 19 juin 16 18:32
Localisation : Loire Atlantique

Message par Manro »

Salut, de retour sur le forum, je suis moi aussi quasi prêt à acheter mes pièces, Ab, commodo et relais pour mon passenger de avril 2014.
Il me semble que j'ai que des caches sur mon Trafic, mais à vérifier. Dans le cas inverse, et dans ce post, pour les supports, ça reste flou...
Des informations sur ce sujet ?

Bonne soirée
Manro again
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
J’ai une paire d’antibrouillard d’occasion en trop si ça intéresse quelqu’un. Ils sont sans les supports. J’ai des relais qui traînent aussi si besoin.
Manro
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : dim. 19 juin 16 18:32
Localisation : Loire Atlantique

Message par Manro »

Salut,

AB commandés chez Ya...er pour 74 euros la paire.
Il me reste le commodo vu chez Car...oo, référencé Va..o 250602 pour mon trafic de 04/2014 à un prix raisonnable autour de 70 euros et le relais Bo..ch à 9 euros.

J'ai déposé les obturateurs, sorti les câblages en attente, je pose ce matin.Petite subtilité, pas de visserie dans le AB Valeo et il faut installer une visse en partie basse de l'antibrouillard:Prévoir la visse qui va bien!

Bon week-end!

EDIT 05012019

ça y est fini, et tranquille à faire:
-remplacement commodo
-mise en place relais

Super résultat! Au besoin, j'ai toute les références de pièces jusqu'au vis.
@+
Manro again
Stef-g
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 juin 19 9:45
Localisation : Bretagne

Message par Stef-g »

Bonjour a tous , j’ai suivi a la lettre toutes les indications pour rajouter des AB sur mon primastar ( commodo , relais,,fusible et AB) mais ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée. Cordialement. Stef
jerome1000rr
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 mai 23 11:53
Localisation : 69210

Message par jerome1000rr »

hello la communauté je suis petit nouveau du groupe et ravis de pouvoir en faire partie
je possède un trafic 2 115 dci de 2006 j ai vu poste au top pour faire la modification pour avoir les anti brouillards avant j ai suivi je pense comme il faut mais ca ne marche pas pourriez vous me renseigne je vous remercie d avance
cordialement
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Message par Nicosalut »

Bonjour à tous, deterrage de post !
Je viens de poser les antibrouillards, voici qq informations que je pense utiles :
- ne vous fiez pas au numéro de serie des antibrouillards : il y a une ref pour les trafics mais elle semble différente pour les autres voitures renault pourtant adaptables sur les trafics
_ concernant le fameux relais, il fallait pour ma part le placer sur la platine citée précédemment mais tout en haut à droite ( emplacement totalement libre) ( 1ere position sur la colonne de droite)
- pensez à bien nettoyer au nettoyant contact et souflette le faisceau en attente dans le parechoc : le mien était blindée de terre et n'assurait pas le contact au 1er montage.....
Voila !
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »