Trafic 2 l1h1 combi 5pl

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Trafic 2 l1h1 combi 5pl

Message par Moi c la montagne »

Voila les premiers petits aménagement de mon beau camion!!!!!

Image plancher en agglo hydrofuge et plaque d'osb

Image
tasseaux transversal en alu

Imageun beau lit!!!!
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Pas mal en plus ca a l'air d'etre du costaud ! :yes:
Par contre n'as - tu pas peur des eclisses avec le bois que tu as choisi ? :bof:
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Message par Moi c la montagne »

Ben en fait on va mettre de la moquette par dessus mais on a pas encore trouvé celle qui nous plait en rouleau de 2m!!!!!
Mais c'était surtout à cause du poids un poil plus léger... et surtout c'est plus joli je trouve!!!!!!, Pour le moment en le montant je dois t'avouer qu'on a pas eu de soucis!!!
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

salut! félicitation sa ma l'air bien sympa se début d'aménagement! :yes:
pour le bois sa le fait? moi j'ai peur de mettre sa car j'ai un pas envis d'y laisser mon pull, mais c'est vrai qu'avec de la moquette plus de soucis.
j'aimerais bien savoir la hauteur de votre caisson et si possible la hauteur du passage de roue, cela m'aiderais beaucoup à pofiner mes plans, eh oui je suis toujours en attente du cam's :mrgreen:
bon courage pour la suite :yes:
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Où as-tu trouvé tes tasseaux en alu? A quel prix?
Modifié en dernier par Alex le ven. 09 nov. 12 19:22, modifié 1 fois.
kiou
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 nov. 05 20:08
Localisation : Morvan !

Message par kiou »

une question bete... (c'est la première mais certainement pas la dernière...) : le dos de la banquette arrière est il rigide ou souple d'origine. Sur l'aménagement de .......... il avait fixé une planche au dos de sa banquette... utile ou non??
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bravo, beau debut :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

He :shock: !!
Mais c'est plus un cams, c'est un lit à roulette :mdr: !!!!
Beau boulot...C'est surper propre !!!!

Par contre.... J'ai cru comprendre que tu étais plutôt montagne...Tu n'as pas peur d'une rayonnance froide par les côtés de ton lit si tu ne mets pas d'isolant ???...J'ai peur que le bois cela ne suffise pas ?????...

Montre nous vite la suite !!!
@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Message par Moi c la montagne »

Bon ok je vais répondre à vos questions alors pour les tasseaux en alu j'ai un beau-papa bien placer ds une commune qui à put récupérer ces tasseaux pour pas un sous (ils ont déjà servi et devait finir à la benne!!!!!! merci beau papa :wink: ) pareil pour les tasseaux en bois qui m'ont couté des blles de pinard donc ça nous a pas couté bien cher heureusement vu le prix du cam's!!!

Pour se qui est de la banquette en fait c'est assez souple et effectivement c'est pas top sans planche dessus mais bon ça fait que 3semaines qu'on a le cam's dc on a pas encore eu le tps de tout faire!! et puis ds 10 jours on part pour les pyrénnées :lol: dc il doit être à peu prés vivable aprés on fera le reste!
Pareil pour l'isolation sur les cotés au niveau du caisson de roue il y a du plastique partout et pas de la tôle (moins froid non :???: ) et on a prévu de mettre de l'isolant juste sur la parti pas vitrée!!! mais ça on sait pas trop encore on va voir en l'utilisant... aucune idée sur ces histoires rayonnement :???:

Pour répondre à yowaves plancher bois 19mm osb 16mm hauteur plancher-plaque du haut 540mm hauteur plancher caisson de roue 300mm largeur entre les 2caissons de roue 115cm! (Touts ces valeurs sont approximatives et dc à prendre avec des pincettes :wink: )
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

:yes: merci beaucoup c'est tout ce qui me fallait pour y voir plus clair!
bonne continuation :wink:
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Alors au boulot, bonnes vacances et on attend de pied ferme les premières photos de la ballade du cams :yes: !!!!
@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
douts
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 déc. 05 16:56
Localisation : pau

Message par douts »

salut
je suis a la recherche d un trafic II en 9 place pour faire qq chose dans le meme genre que le tient. pouvoir garder 6 places et dormir dedans de temps en temps pour les week end.
je touve ton systeme tres bien mais est ce que tu prevois un ptit coin cuisine (gaz plus lavabo )?
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Message par Moi c la montagne »

Non en fait pour la flotte on fait avec des jérrican et une douche solaire et pour le gaz en fait on fait à bouffer dehors et svt on mange dehors en fait là on est partis une semaine ds les pyrénnées ça meulait un max dc on a cuisiné dehors avec des réchauds (un essence l'autre gaz) et on mangé dedans sur la banquette arriére nickel. Pour juste faire chauffer l'eau on a utilisé le réchaud à gaz à l'intérieur mais c'est vraiment pas top!!!
En fait nous on va pas faire pour le moment différamment mais on y réfléchis un peu! Et poue l'été pas de soucis tu peux cuisiner et manger dehors!! au soleil!!!! :lol:
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Salut! Tu l'as acheté neuf ton combi? Parc'qu'en occase, des semi-vitrés, on en voit quasi jamais! c'est pour ça que je pense trouver un l1hi combi d'occase 9 places, mettre la 3ème banquette à la place de la 2ème, et ne garder que 6 places.
J'aimerai connaître à l'occase, deux longueurs:
- longueur restante avec banquette complètement repliée
- longueur restant avec banquette en place.
Merci.
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Message par Moi c la montagne »

Oui on l'a acheté 9 parce que c'était trop galére de trouver occase et comme tu dis en semi-vitré impossible!! en plus je trouve que l'occase ça reste svt cher!!!! :oo:
Pour les mesures je peux te dire qu'avec la banquette en place il reste environ 1m30 par contre banquette repliée je sais pas par coeur!en plus nous on l'utilise qu'avec la banquette en place!!!

En tout cas pour ma part aprés maintenant 1mois et demi d'utilisation et 5800km au compteur :roll: que du bon facile d'utilisation et vachement pratique quand tu as du bordel à transporter :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »