Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goulven Traficampeur
|
Posté le: Sam 02 Juil 05 15:52 |
 |
Salut,
Petit trip kite à San pere del pescador (Rosas) avant de commencer saison dans le sud...
Trafic ZZ 29... Ailes Naish... Je paye l'apéro à l'abri de mon Traf' si quelqu'un du forum passe par là bas...
Kenavo |
_____________________ Breton pur beurre... Kitesurfer... Moniteur de planche sur Tournée Décathlon entre Nice et Trouville avec mon cam's |
|
|
|
 |
west34 Traficampeur

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 13 Localisation: MONTPELLIER Véhicule: combi westfalia VW
|
Posté le: Mer 11 Jan 06 16:31 |
 |
SanPere del pescador, j'y étais a la mi-juin, que du bonheur, pour la 2° concentration de bus VW, a refaire cette année .........
 |
_____________________ Je roule en west et j'aime ça!!
http://www.vw-camper.fr.tc/ |
|
|
|
 |
gur Transitaménageur

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 741 Localisation: Brest - Paris
|
Posté le: Mer 11 Jan 06 17:30 |
 |
y'a vraiment des cam's terrrible sur cette photo
par contre, les conducteurs de vw sont intégristes
y'a des ford de la même époque qui sont aussi à l'origine de nos fourgons aménagés, ne l'oublions pas :roll:
la localisation, c'est où exactement san pere machin ? (espagne ? portugal? autre ?). ben oui, j'ai visiblement des lacunes en géographie, tout le monde à l'air de connaitre ???? |
|
|
|
|
 |
west34 Traficampeur

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 13 Localisation: MONTPELLIER Véhicule: combi westfalia VW
|
Posté le: Sam 14 Jan 06 22:02 |
 |
gur a écrit: | la localisation, c'est où exactement san pere machin ? (espagne ? portugal? autre ?). ben oui, j'ai visiblement des lacunes en géographie, tout le monde à l'air de connaitre ???? |
En Espagne  |
_____________________ Je roule en west et j'aime ça!!
http://www.vw-camper.fr.tc/ |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|