Housse de sieges

Confort, esthétisme, technique...
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

Matouks a écrit :hello, c'est pas chez eux que je me fourni. Donc il va falloir être patient ...
oups, j'avais pas lu ton message précédent :oops: donc j'avais pas fait le rapprochement...je serai patient, suis pas pressé :mrgreen:
Image transit power !!!
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Message par Matouks »

Salut Gur,

Tu navigues ou pas ? je suis sur Brest et Claire aussi (Heliconias).

Pour les housses double pour siège avant de camion dans tous les cas ça ne devrait pas se faire tout de suite. J'ai posé la question et j'aurais une réponse en début de semaine.

Je pense que les contraintes en terme de coupes sont plus importantes pour ce type de siège et l'intérêt jusqu'à lors sur ces produits est bien leur aspect universel.

Pour le fournisseur espagnol, je l'avais contacté mais les conditions commerciales n'étaient pas très favorables pour un shop... et donc pour le client final.

Je suis très satisfait de la qualité des produits de mon fournisseur actuel et j'espère qu'il saura proposer une solution à la demande qu'il ya sur les housses doubles (moi le premier ça m'aurait intéressé...).

Je manquerais pas de vous tenir au courant... surtout que je risque d'être pas mal sur le forum si j'arrive à choper un trafic.
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Message par Matouks »

Et ben il n'aura pas fallu longtemps pour avoir la réponse.

Il a reçu des protos cette semaine, valide ça pour une livraison en shop fin mars / début avril.

J'espère recevoir qq photos rapidement, et je pourrais ainsi proposer de la précommande.
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

yahla c'est cool ca on va pouvoir avoir les banquettes :)!!
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

Matouks a écrit : Tu navigues ou pas ? je suis sur Brest et Claire aussi (Heliconias).
en fait je suis sur paris depuis la rentrée scolaire de septembre...et pour quelques années probablement :oo: . J'essais de rentrer souvent le we mais les we à 120 euros pour le gasoil c'est cher et frustrant car ca passe trop vite.
Le train c'est aussi cher et pas tellement moins long avec le métro, l'arrivée à brest et la liaison brest-chez moi C'est dans ces cas là que tu te dis que brest est vraiment au bout de tout (genre quand tu arrives vers St brieuc et qu'il te reste encore 1h30 de route, tu te dis "merde fais chier" :mrgreen: ).

(je ne navigue pas mais je fais du surf)
Image transit power !!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

gur ramene ton matos et vient surfer avec nous dans le cotentin ou la normandie :)
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

oui, j'y pensais...

mais je pense pas rentrer en bretagne d'ici le 10 avril
Image transit power !!!
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Matouks a écrit :Et ben il n'aura pas fallu longtemps pour avoir la réponse.

Il a reçu des protos cette semaine, valide ça pour une livraison en shop fin mars / début avril.

J'espère recevoir qq photos rapidement, et je pourrais ainsi proposer de la précommande.
C'est cool et en plus on a l'info en exclu, ça le fait :yes:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

gur a écrit :
mais je pense pas rentrer en bretagne d'ici le 10 avril
euh... tu devaris vraiment penser a rapatrier ton cams sur Paris alors... si tu l'utilise pas assez il va "pourrir" :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

ca tombe bien, il est sur paris...enfin, à suresnes, je le laisse dans un quartier calme devant chez mon frère

par contre je m'en sers vraiment pas bcp, il serait mieux près de chez mes parents dans le hangar d'une voisine :bof:
Image transit power !!!
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

Message par EricDele »

Y'a t'il du monde ici qui a acheté les housses Hawaiiennes Ho'Okipa ?
En fait sur mon Vivaro, j'ai des accoudoirs à toutes les places et notament sur les banquettes, est-ce que ces housses ont des trous pour faire passer les accoudoirs ou est-ce que c'est faisable de les faire soit-même ?
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Message par Matouks »

Salut,

A l'avant pas de soucis, j'ai les housses sur un transporter avec accoudoir et c prévu pour.

Les housses pour banquette avec ne sont pas encore dispo mais comme j'en attend une pour moi je te dirais ce que ça donne.
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

Message par EricDele »

Matouks a écrit :Salut,

A l'avant pas de soucis, j'ai les housses sur un transporter avec accoudoir et c prévu pour.

Les housses pour banquette avec ne sont pas encore dispo mais comme j'en attend une pour moi je te dirais ce que ça donne.
Cool merci :yes:
quechigue
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 avr. 06 16:55

Message par quechigue »

salut,
je suis à la recherche de housse pour mon trafic combi 9 places
est ce que quelqu'un a déjà trouvé et essayé les housses pour la banquette deux places passager (swell addiction, tribu surfers ou d'autres) ?
Si oui à quel prix?
Merci de vos lumières :D
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

mat (swell) attend les premieres series sous peu normalement ca devrait etre pas mal a suivre
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »