Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martin Traficoteur

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 86 Localisation: Pertuis - Grenoble Véhicule: Vivaro
|
Posté le: Sam 11 Juin 05 23:07 |
 |
J'ai l'intention de mettre des housses de sieges dans mon vivaro, le probleme chez opel, c'est qu'elles sont faites sur mesure et qu'elles coutent 370 euros pour les 2 sieges av et une bamquette ar.
Carement chere...
En avez-vous, ou puis-je me renseigner à part chez opel, chez renault ??? |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8952 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Dim 12 Juin 05 11:03 |
 |
c net que ca coute l' apeau découyes, pour mon jumper la housse conducteur plus de 50€... et la banquette plus de 70€! |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
Gilles Traficaménageur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 111 Localisation: Sedan Véhicule: Vivaro Combi 1.9
|
Posté le: Mer 13 Juil 05 17:28 |
 |
prix des housses chez Renault:
110 € TTC siege conducteur + passager 2 places
+ remise pour les pro (+/- 20%)
P.S.: compatibles Vivaro et Primastar |
|
|
|
|
 |
Oconnell Traficaménageur

|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 12:10 |
 |
Bonjour Martin,
G opté pour des housses avants permettant de s'assoir avex la combi mouillée, donc housses "étanches". Elles sont de ce fait un poil plus epaisses, mais plus resistantes aussi, et elles s'adapetnt bien aux sieges avant du TRAFIC.
Elles coutent 45 € l'unité(le design est un peu criard c une marque de kite)
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ [...] ATHER=2565
Le site est serieux, toujours tout reçu rapidement ! (attention, TAKOON n'en fabrique plus et certains shops sont en rupture). |
_____________________ Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
martin Traficoteur

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 86 Localisation: Pertuis - Grenoble Véhicule: Vivaro
|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 13:58 |
 |
C'est vrai elle me plaise bien c'est housse, mais, c'est surtout pour la banquette arriere ( en velour) qu'il m'en faut une, car la marmaille ( 5ans, 3ans et 9 mois) ne se preocupe pas de savoir si l'on peut renverser le gouter, les bib, et se mettre debout sur les sieges alors que l'on vien de se promener sous la pluie....
De plus, mes sieges av sont munis d'air bag Lateral, je ne crois pas que ces housses sont conçues pour.
Je suis allé voir chez Renault, Il font bien des housses pour le trafic, mais seulement pour les sieges Av (soit disant ) et de plus pas compatible Air Bag lateral .
Je vais m'orienter vers du sur mesure chez feu-Vert. |
|
|
|
|
 |
sxpert Traficaménageur
|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 14:03 |
 |
Gilles a écrit: | + remise pour les pro (+/- 20%) |
et faut faire quoi pour se faire passer pour un pro ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jyce Traficaménageur

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 630 Localisation: (77) IDF sudest Paris
|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 15:42 |
 |
ouhaiiii, c'est une injure ça...
Si neil-pryde ou gaastra se mettent à faire des housses spéciales windsurfers, là ok! |
_____________________ Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
Oconnell Traficaménageur

|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 15:57 |
 |
ouaaaaaaaa LOL
Pas ma faute si les plancheux n'y ont pas pensé
Il n'empêche kelles sont bien pratiques et tout kiteux que je suis je peux voler de spots en spots sans me désabiller, donc je serai encore le premier à l'eau héhé
On se tire la bourre kan vous voulez sur l'O passons outre les clivages planche/kite  |
|
|
|
 |
sailpower Traficaménageur

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1355 Localisation: essonne Véhicule: traficII L1H1 DCI100
|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 16:41 |
 |
j'avais trouvé des houssses de sieges a l'hawaiienne avec ibiscus sur le net mais j'arrive plus a remettre la main dessus. Je me serais bien laissé tenter mais a l'epoque je savais pas trop si c'etait universelle les housses en plus c'etait des special cams pour banquette double + siege ! |
_____________________ Le jargon du forumeur - Règles de base - Comment déplacer un message? - Aide du forum |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8952 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Lun 01 Aoû 05 21:54 |
 |
ils font des housses chez shimano?
ou petzl, beal ou camp peut etre?  |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
sailpower Traficaménageur

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1355 Localisation: essonne Véhicule: traficII L1H1 DCI100
|
Posté le: Mar 02 Aoû 05 13:47 |
 |
jyce a écrit: | ouhaiiii, c'est une injure ça...
Si neil-pryde ou gaastra se mettent à faire des housses spéciales windsurfers, là ok! | pryde en a fait il y a qlq années mais elles etaient moches  |
_____________________ Le jargon du forumeur - Règles de base - Comment déplacer un message? - Aide du forum |
|
|
|
 |
mimich Traficoteur

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 73 Localisation: Rouen Véhicule: Mercedes Viano BVA
|
Posté le: Mar 02 Aoû 05 21:48 |
 |
Bonsoir,
Pryde fait une housse de siège conducteur en différents coloris.
Perso j'en ai une en noir et gris.
Dénomination : car seat cover à 29 € TTC
Réservée aux planchoux et non aux kiteux
@+ Didier |
|
|
|
|
 |
Oconnell Traficaménageur

|
Posté le: Mer 03 Aoû 05 9:18 |
 |
Héhé !! j'ai déjà choisi mes housses, mais ça m'aurait pas gêné d'avoir des prydes surtout à ce prix là, vu ke g déjà un Lycra pryde...  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|