www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Trip à tarifa

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> Le coin des sportifs Le coin des sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goulven
Traficampeur

MessagePosté le: Mar 05 Avr 05 15:07 Répondre en citant

C'est parti! Premier trip avec mon cam's... Direction Tarifa du 15 au 31 avril...
Pas de tune donc on part à trois tels des maquereaux au vin blanc dans une boite de conserve: 2 majorettes kitesmurfers et un planchou (qui prend toute la place avec son matos). On va essayer de dormir à trois dans le cam's sur la plage pour économiser le camping mais ça risque d'être tendu!
Si quelqu'un descend plein sud, on pourra peut-être se faire un petit ti-punch entre gays face au soleil couchant...
sxpert
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 05 Avr 05 16:17 Répondre en citant

goulven a écrit:
On va essayer de dormir à trois dans le cam's sur la plage pour économiser le camping mais ça risque d'être tendu!

oublies pas de quoi te désensabler... ca pourra servir le jour du départ :D
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyce
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 05 10:43 Répondre en citant

Oui, toujours avoir au moins une petite pelle pliante de l'armée dans le cams, ça sert toujours, ça coute de 5 à 10 € dans tout bon surplus...

apres, une fois le sol nien préparé, avec ta belle pelle, avec des bouts de bois, tu pouras te degager d'une mauvaise orniere.
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Oconnell
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 05 12:05 Répondre en citant

Salut les Kiteux/plancheux !!!

Je suis allé une fois à Tarifa y'a 4 ans mais il paraît qu'il y a encore plus de monde maintenant là bas. Mais à mon avis va falloir sortir des alentours de la ville, parce que déjà kil y avait du peuple, mais en plus à mon avis débouler direct sur la plage, la Guardia civil va peut etre pas laisser passer.
En plus faut vraiment rien laisser trop longtemps tout seul sur la plage là bas :non: on en a fait la douloureuse experience... :evil:

Je sais pas si d'autres ont le meme avis mais le mieux serai de se reculer un peu dans les terres (en plus y a de quoi faire) ou chercher un bout de plage sauvage aux extremités de Tarifa/Algeciras.

Par contre c sûr c plus long pour rentrer dépouillé à pied des soirées dans le centre (vive les pizza à volonté pas cher et les p'tits verres de "jsaiplukoimécébon" pour 3 fois rien) et les bars ambiances roots.

Nous on était dans un camping en tente (donc à pied) à 5 Kms du centre... ça maintient la forme (2 allers retours par jour à peu près pendant 15 jours à pince).

Mais à faire !! Bon trip :yes:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> Le coin des sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: