[jyce] 1 an ça se fete!!!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

[jyce] 1 an ça se fete!!!!

Message par jyce »

Salut à tous,

Je suis jyce dejà un peu actif sur le foroum T4 zone ou j'ai dejà eu les conseile de OlivierC votre gourou!

J'ai un vito depuis 3 ans, pour le windsurf, le ski, la streetluge et longboard et autres sports de roulette et j'en suis assez contant (enfin comme on peut l'etre d'un vito...) faut faire attention au garagiste koi!

je vien de tout petter mon amenagement precedent qui etait axé rangements de floteurs et dodo plus quelques rangement et un frigo;

je pars maintenant sur un amenagement plus conventionnel et vivable, avancé à 70% depuis deux semaines, je chaume pas, j'ai reisolé, réhabillé l'interrieur, monte les coffres et meubles, me reste le coin cuisine, une fois mon new frigo reçu...

voilà plus de choses au fur et à mesure, des photos, croquis si ça interesse du monde...
Modifié en dernier par jyce le mer. 08 mars 06 7:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

salut jyce et bienvenue!!!
c'est toi qui m'a répondu sur le forum de riderz?
Pour ton aménagement prends des photos, on veut des photos!!!
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

tiens jyce en regardant ton site web je m'apercois qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre :D d'ailleurs tu dois etre sur DW si je ne m'abuse egalement :) on peut voir qlq photos de ton cams ancien/nouveau amenagement ?.
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

ok, ça va venirwanadoo m'a rendu mon ftp... je sais pas par contre si les photos de l'ancien seront assez explicites...

pour sailpower je suis pres de Brie comte Robert, tranquil à la campagne... et en rentrant du taf, je bosse assez loin en banlieue parisiene, alors assez tot, je pass par le lac de creteil aux beau jours pour une nave de soirée... si le vent le permet bien sur....
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Salut jyce, bienvenue :yes:
Photos, croquis, on prend tout 8)

Alors elle tourne cette installation électrique? :D
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Yess, merci mon electricien à moi que j'ai

Elle tourne pas encore, mais elle est posée, reste plus que le raccordement avec la batterie moteur! mais là, je fini mes meuble, et surtout bien avancer celui de cuisine...

j'ai mis un lien sur un site que j'ai bricolé hier vite fait, mon ftp deconne, mais vous serez tenus au courant au fil de mon amenagement et de mes trips surtout apres...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Voilà, 1 an que je hante quasi quotidiennement ce forum. ça s'arrose!! :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac: :dac:

Toujours aussi motivé qu'au premier jour, très heureux de voir ce forum évoluer comme ça!!! " Olivier c'est bien c'que tu fais, chuis fier de toi!"

Mon aménagement, devenu fonctionnel, attend toujours ses finitions, les mêmes que lors du dernier rasso, mais je dois aménager une maison pour l'instant...

RDV au prochain rasso ou mon défi est de poser pour cette date les éclairages de lecture au dessus du lit, la jauge pour les batteries, le fusible et le coupe circuit sur le départ du circuit auxiliaire, d'isoler le hayon arrière...

et le lanterneau qui dors dans son carton depuis 1 an...

aller longue vie au forum trafic aménagé...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

merki :dac: bon anniv'
Et fais gaffe parceque je vérifierai les travaux annoncés 8)
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

jyce a écrit :RDV au prochain rasso ou mon défi est de poser pour cette date les éclairages de lecture au dessus du lit,


tu as peur de t'ennuyer au rasso et de finir la soirée à ton coin lecture ? :mdr:

jyce a écrit :et le lanterneau qui dors dans son carton depuis 1 an...


ah, tu vas en mettre un?? Ca va pas te faire galérer pour la hauteur ext du fourgon ??

allez, à la tienne :dac: ImageImage
Image transit power !!!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

hehe bon annif, le mien est passe deja je crois
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

gur a écrit :ah, tu vas en mettre un?? Ca va pas te faire galérer pour la hauteur ext du fourgon ??


Non non, je suis à 1.86m au plus haut, où je vais le mettre, à l'arriere, je dois etre à 1.83m, le lanterneau est un petit qui fait 40 à 50 cm une fois posé, donc, 1.88, je passe encore partout ;-)

Edit, merci olivier! : je voulais dire 40 à 50 mm, ou 4 à 5 cm...
Modifié en dernier par jyce le jeu. 09 mars 06 13:28, modifié 1 fois.
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

jyce a écrit :le lanterneau est un petit qui fait 40 à 50 cm une fois posé

petit, petit... ça commence à faire :oo:
:mdr:
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Mouhai, pour un mecano, ça fait leger de confondre les unités, je travaille trop en ce moment, je ne suis plus assez concentré sur le forum, si ça continu, va faloir que ça cesse
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »