Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé Traficampeur
|
Posté le: Mar 08 Mar 05 10:29 |
 |
Salut à tous !!
je me présente: Jerome, 29 ans, clermont fd, je pratique le Kite surf (souvent à Leucate) et le longboard (Hourtin, Lacanau, les sables d'olonne,..). J'ai possédé un trafic (L2H2, essence) pendant 6 ans, mes premiers trips avec ce fourgon m'ont laissé de super bons souvenirs !! Pour des raisons de hauteur et de fiabilité, j'ai acheté un ford transit compact 2.5 l D que je suis en train d'aménager (les photos suivront pour ceux que ça intéresse !!). Premier essai prévu pour le mois de Mai (1 semaine en corse à la roots).
A+ ... |
|
|
|
|
 |
djailze Traficaménageur

|
Posté le: Mar 08 Mar 05 11:43 |
 |
Salut jéjé, bienvenu sur le forum ! |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mar 08 Mar 05 11:48 |
 |
Bienvenue Jérôme
L'aménagement "roots" est à la mode
Bien sûr que les photos nous intéressent  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
titi60 Traficoteur

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 47 Localisation: andeville 'oise) Véhicule: clou liner 900
|
Posté le: Mar 08 Mar 05 12:41 |
 |
bienvenue ,c'est quoi " roots " désolé je débarque d'une autre planete  |
|
|
|
|
 |
jéjé Traficampeur
|
Posté le: Mar 08 Mar 05 12:57 |
 |
Quand je dis "roots", c'est partir pour découvrir toutes les beautés de la Corse en bougeant de spot en spot en autonomie complête (réserve d'eau, l'apéro et la nourriture !!). D'ailleurs, je suis preneur de conseils à propos de la Corse (spot de surf, de kite, villages à visiter ,..).
J'essaierai de vous envoyer les premiéres photos de l'aménagement du transit cette semaine...
A+ |
|
|
|
|
 |
djailze Traficaménageur

|
Posté le: Mar 08 Mar 05 13:48 |
 |
root = rascine |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
djailze Traficaménageur

|
Posté le: Mar 08 Mar 05 15:05 |
 |
oups  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jéjé Traficampeur
|
Posté le: Jeu 17 Mar 05 15:44 |
 |
super sailpower Merci
En fait, il manque un coffre (185*36*36) le long du côté conducteur. Il permettra de rabattre les dossiers de la banquette du milieu pour faire un lit qui fera 140*185.
L'installation de la "cuisine" est prévue derriére le siége conducteur contre la cloison . Ma réserve d'eau (60 l) est située dans le coffre de la banquette avec une sortie prévue sur le côté de la porte coulissante, avec un interrupteur pour prendre la douche dehors .
Je voudrais ensuite remplacer la banquette par un siége et monter les 2 sur embases pivotantes.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 17 Mar 05 16:27 |
 |
Voilà j'ai transféré les photos ici pour continuer ta présentation  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|