Vitesses 3 et 4 bruiyantes ! C'est quoi ?

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

bon, je dossier est fait... je vous tiens au jus. :bof: :???:
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

Je viens de recevoir la réponse de Renault après seulement 1 mois d'attente.
70% de prise en charge pour le remplacement de ma boite à vitesse.¨Plutot très satisfait... :D

Bon ca va me couter quelques sous mais je me voyais déja payer la totalité.
Mon van et de juin 2003, à 108000km....Donc c'est cool.
:yes: Merci Renault
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

content pour toi, une bv neuve ca en ferait rever kek'zun sur le forum :D
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Message par mattbag »

Chapeau parce que OPEL fait la sourde oreille !! Ca fait un mois que je bataille avec eux : aucune prise en charge !! sinon il y a un collectif qui s'est crée autour de ce souci des boite PK6 il faut écrire à sosboitevitesse@yahoo.fr pour les RENAULT !! A bon entendeur ! ;-)
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

bin oui surtout que j'avais pas les factures des 30 000 et 60 000... juste le tempo renault sur les tickets... et les 90 000 bin c'est moi qui l'avait faite...donc idem, pas de réelle factures.

Enfin, ils m'ont appellé, j'attend de recevoir l'autorisation... :mrgreen:
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

salut mica
peux tu nnous expliquer en détail les démarches succéssives et la constitutin du dossier ?

cela peu servir en cas de gros pépin hors garantie !


merci
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

en faite, j'ai appelé le numéro que vous m'aviez donner pour avoir les infos nécessaires pour monter le dossier.
Ils m'ont fait directement le dossier pas téléphone. (nom, adresse, km véhicule, numéro d'imatriculation...etc)
Mais leproblème est que je n'avait toujours pas fait de devis et RDV a un garage Renault pour le diagnostic. J'y suis allé, le garagiste mais diagnosticer la panne (boite hs) fait un devis puis à tout envoyé a Renault.
J'ai joint les "factures" c'est a dire une photocopie des tempons renault pour la révision des 30 et 60 milles (je l'ai acheté à 80000) mais pas des 90000km que j'avais fait moi :mrgreen:

Voila, dossier fait en 2 minutes, et traité en 1 mois. La dame m'a appelé entre temps pour me demander plus de factures, choses que je n'avais pas :non: ...
Elle n'avait pas l'air très confiante et m'a dit qu'elle ferai de son mieu. Mais apparement, elle s'est très bien débrouillé. :yes:

Voila. :vlt:
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

quel numéro ? je ne le retrouve pas ?

tant mieux en tout cas ! trés content pour toi !!
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

bin il me semble que c'est toi qui m'as donné le numéro.... :hum: :wink:

le voila...renault service clientel:0810405060 :yes:
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

non non ! ce n'était pas moi !

entre temps j'ai fait un saut sur planète renault à la pêche aux infos :

"Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex

contact.client@renault.fr.


Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr.
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com. ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Message par mattbag »

La PK6 de mon Vivaro est HS... je vous invite à lire mon expérience avec General Motors France sur http://mattbag.free.fr
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

tiens, ced l'as pas eue, celle la :?: :???:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Apo
Traficaménageur
Messages : 509
Enregistré le : dim. 08 avr. 07 20:25
Localisation : Aix en Provence

Message par Apo »

Porte pas la poisse...
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Esteban a écrit :tiens, ced l'as pas eue, celle la :?: :???:



Image
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Message par mattbag »

merci pour vos posts contructifs :hum: je vois que ça floode toujours autant ici !! Tjs les mêmes en +

Si vous possédez un Trafic, Vivaro, Primastar produit entre 2001 et 2005, je vous conseille de surveiller de très près votre BDV. PK5 ou PK6, elles présentent toutes 2 un méchant défaut de conception au niveau des pignons fous : roulements 3, 4 et marche-arrière se détériore à vitesses grand V ! :hum: Pour ceux qui étaient encore sous garantie, no soucy pour les autres, il va falloir vous battre !
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »