Christelle 48 ans et la chance d'être à la retraite avec mon mari, nous avons achetés un master de 2006 L3H2 dans son jus il y a quelques mois. Nous avons décidés de prendre un camion dans le but de transporter nos 2 motos pour allez dans des rassemblement assez loin de chez nous et de pouvoir dormir dedans (les motos seront sorties) plutôt que de planter la tente (et d'avoir du coup une tonne de sac sur les motos...)
Depuis sont acquisition, je l'ai démontée pour traiter toute la rouille, coté mécanique les étrier arrière ont été changé car grippé lors de l'achat, toutes les plaquettes, tout les filtres, vidange moteur et boite faites, courroie et galet distri, bref une grosse révision (et il y a encore quelque souci, j'en parlerais en détail plutôt dans la présentation du camion...).
L'aménagement sera/est sommaire car on veux que ça reste un utilitaire.
Il a pas mal de km mais j'espère le faire rouler encore pas mal de temps.
Le voila lors de l'achat.
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
bienvenue à tous les 2 et belle retraite sur 2 et 4 roues. 

- servane
- Modératrice
- Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Bienvenue.
Dans quel domaine on a droit de partir à la retraite à cet age là ?
Profitez en bien.
Profitez en bien.
- ravely
- SpamKiller
- Véhicule : Primastar L2H1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Bienvenue,
Bon aménagement, le dodo,et le manger peut, être aussi intéressant en transit pour un long parcourt.
Bon aménagement, le dodo,et le manger peut, être aussi intéressant en transit pour un long parcourt.
-
- Traficampeur
- Véhicule : Master 2006 L3H2
Militaire mais du coup retraite très petite mais je me plains pas vu que je peux en profiter plus longtemps.servane a écrit : ven. 21 mars 25 21:12 Bienvenue.
Profitez en bien.
- servane
- Modératrice
- Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
En effet. Profitez bien alors.
- vanden
- Traficaménageur
- Véhicule : Jumper 2,8 l de 2005
Ah oui, j'ai un ami qui était contrôleur aérien militaire et il a pris sa retraite 10 ans avant moi, mais belle retraite pour luiIronblue a écrit : sam. 22 mars 25 19:47
Militaire mais du coup retraite très petite mais je me plains pas vu que je peux en profiter plus longtemps.

Un autre ami était à l'EdF, un peu plus tard pour lui mais bien avant moi aussi et il paie toujours l'élec à prix d'ami

Bon, je ne regrette rien, je ne me suis jamais ennuyé au boulot

Alors chacun ses choix !
Bienvenue à vous et bonnes balades

Roule ma poule