Je me permet de venir solliciter votre aide et confirmer avec les membres que ce que j'ai en tête est réalisable et que rien n'a été oublié dans mon circuit d'eau.
Le circuit est assez atypique en comparaison à ce que vous avez l'habitude de voir, ce n'est pas pour un fourgon aménagé mais pour un foodtruck, mais les besoins reste les même alors je me dis que les membres peuvent sans doute m'aider

voici le schéma de répartition

pour les specs matériels nous avons:
pompe osculati europump 4 soupapes 12v 20l/min (2.8 bar)
vase d’expansion 1L inox
1 réservoir de 80L (propre)
1 réservoir de 54L (grise)
Nourrice 5 sorties (au cas ou..

je pense faire une partie du circuit en tuyau armé de 15mm et les départs de la nourrice jusqu'aux composants en tuyau tressage inox 15/21 (les tuyaux couramment utilisé en plomberie à la maison)
pour le lave main, ce type de robinet va être monté :

le rince verre c'est celui ci :

l'adoucisseur c'est simplement une grosse cartouche filtrante, l'entrée sur la nourrice et la sortie sur la machine à expresso et un robinet de service
la machine à expresso a une chaudière de 14L, chauffé au gaz, le raccordement au réseau est prévu de base et après vérification avec le fabricant aucun souci pour l'alimenter via une pompe.
Je vous laisse avec ça et je suis ouvert à toutes critiques constructive qui pourrait m'aider à optimiser le réseau