Salut et fraternité.
Je suis en train d'envisager me jeter mes convictions ecolo aux orties et de me payer un ptit van aménagé.
Pas trop gros (master/jumper c'est trop) mais confort quand même (jumpy/expert c'est trop ptit).
Un trafic l1h2 s'rait parfait..
Yapuka trouver la perle rare : crit'air 2, 110.000 bornes max, 11.000 € max (bah quoi, on peut rêver nan ?).
25 ans dans ma tête (et ça fait longtemps que ça dure), 15 ans d'age mental, ...
'core un nouveau
'core un nouveau
Modifié en dernier par Mollo le sam. 31 août 24 11:55, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
- Aménagement : http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... highlight=
Re: 'core un nouveau
bienvenue à toi mais oui tu rêves encore va falloir augmenter le budget ou baisser les exigences car le marché est fou.......ou alors attends encore 3 mois ça va baisser mais pas dans ces proportions j'ai peur
- ravely
- Modérateur
- Véhicule : Primastar L2H1
Re: 'core un nouveau
Bienvenue chez nous !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan