New pepere trafic essence 4x4
New pepere trafic essence 4x4
Yep.
Voici mon acquisition de la semaine derniere :
trafic 1 phase 1 essence 4x4 de 1985.
Il a de beaux restes d'équipement camping car....
Reste à virer la moquette d'un autre age, et en faire un truc fonctionnel....
Ce sera principalement pour partir en epreuves avec le chien....
Voici mon acquisition de la semaine derniere :
trafic 1 phase 1 essence 4x4 de 1985.
Il a de beaux restes d'équipement camping car....
Reste à virer la moquette d'un autre age, et en faire un truc fonctionnel....
Ce sera principalement pour partir en epreuves avec le chien....
- ravely
- SpamKiller
- Véhicule : Primastar L2H1
Re: New pepere trafic essence 4x4
Pas très courant les 4x4 encore en bon état. 

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficampeur
- Véhicule : Chrysler
En 4x4 c’est rare 

Il EST beau... Il viens du Loiret et va tourner aussi dans l'Yonne (Toucy)....
Bon, j'ai réussi à virer les cages à chiens. Le plus dur a été de remonter la banquette coulissante à l'arrière.
Maintenant, j'y vois un peu plus clair quand meme...
L'aménagement sera tres sommaire, pour ne pas dire rustique.
Vais dejà mettre ma glaciere frigo dedans.
Et j'ai une liste à faire longue comme le bras, qui va se reduire fortement car le vehicule est quand meme bien petit.....
-
- Traficaménageur
Tes banquettes clic clac sont des westfallia probablement de provenance mercedes marco polo ou lt sven hedin. De la bonne cam'.
Cool. Elles se combinent en face à face, face à la route, et visiblement en lit. J'ai normalement toutes les notices... Faut que je creuse.martin56 a écrit : mer. 03 juil. 24 9:50 Tes banquettes clic clac sont des westfallia probablement de provenance mercedes marco polo ou lt sven hedin. De la bonne cam'.
Je vien de mesurer : je peux poser ma glaciere derriere les dernieres banquettes. Ca va etre mon espace technique à priori, avec la bouteille de gaz pour alimenter le frigo, la batterie auiliaire, et l'installation electrique...
Pour le moment, je regarde les bouteilles de gaz, pas evident selon les différents formats.
Au programme, virer la moquette d'un autre age, et la remplacer par, je ne sais pas trop quoi pour le moment....
Je voudrais aussi refaire les tissus des sieges plus tard....
Des heures d'occupation en perspective.
- vanden
- Traficaménageur
- Véhicule : Jumper 2,8 l de 2005
Ben tu mets un lino PVC / vinyle, non ?loops a écrit : mer. 03 juil. 24 10:25 virer la moquette d'un autre age, et la remplacer par, je ne sais pas trop quoi pour le moment....
C'est pas cher, facile à poser, résistant, léger et on en trouve partout de toutes les couleurs ....
Roule ma poule
- 1tox
- Traficaménageur
Salut à toi ! Belle acquisition ! pourquoi 4x4 ? Et qu'elles épreuves chiens ? 

Nouvel aménagement IVECO L4H3 4 places viewtopic.php?t=61475
Ancien aménagement Trafic 2 L2H1 4 places viewtopic.php?t=41783
Ancien aménagement Trafic 2 L2H1 4 places viewtopic.php?t=41783
On fait de la recherche de personnes disparues en epreuves officielles SCC.1tox a écrit : mer. 03 juil. 24 15:39 Salut à toi ! Belle acquisition ! pourquoi 4x4 ? Et qu'elles épreuves chiens ?![]()
Donc parfois, faut aller en foret, dans les chemins qui bordent les champs.... Et avec ce qu'il a plu....
Je le verais peut être je suis sur le Senonai , c'est mois l'acharné des break BX .
Autant que possible du Citroën

Ben conso, on est vers 10l/100. On fait avec de toute façon. Et je n'ai rien qui passe sous les 7l/100 chez moi. Que des vignettes noir charbon !fedaliou a écrit : jeu. 04 juil. 24 5:39oui un lino avec ton usage c'est top (les versions pour hopital sont super solides) , un 4x4 rare et bien pour ton usage, seule la conso est à prendre en considération.
![]()
Pour l'habillage, je parle cloisons et plafond.
J'ai un peu regardé le lino, et je me vois mal poser seul un truc continu. j'imagine que le lino est collé à la néoprene double encolage ?
Pour le moment, je vire la moquette et je verrais ce qu'il y a dessous (à priori du cp). Option : poncer le CP pour en faire une surface propre puis peinture ou vernis selon....
-
- Traficaménageur
- Véhicule : Trafic 3 2016 H1L2
- Aménagement : https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=58672
J'ai posé mon lino avec un simple scotch double face c'est largement suffisant pour une si petite surface mais dans un premier temps je l'ai mis en place après découpe et je l'ai laissé une petite semaine en été il s'est bien ramolli et s'est un peu distendu
En suite
une bande de scotch dans la longueur au milieu
Les petites retouches sur les côtés et dans les coins et deux bandes de scotch a 50 cm de la première ça tiend depuis 4ans sans soucis et c'est facilement enlevable si on veut faire des modifs
En suite
une bande de scotch dans la longueur au milieu
Les petites retouches sur les côtés et dans les coins et deux bandes de scotch a 50 cm de la première ça tiend depuis 4ans sans soucis et c'est facilement enlevable si on veut faire des modifs