Recensement des bons garagistes
- Bardamu
- Traficaménageur
- ravely
- SpamKiller
- Véhicule : Primastar L2H1
Une adresse dans le 17
Solid’auto, 1 rue des Fougères, ZA de l’Ormeau-de-Pied, 17100 Saintes ; 05 46 95 00 87 ; solidauto@stfiacre17.fr
http://www.lhebdo17.fr/saintes-garage-e ... a-la-fois/
Solid’auto, 1 rue des Fougères, ZA de l’Ormeau-de-Pied, 17100 Saintes ; 05 46 95 00 87 ; solidauto@stfiacre17.fr

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- SpamKiller
- Véhicule : Primastar L2H1
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
-
- Traficoteur
bonjour
ici dans l'orne, pas d'hésitation à avoir : le garage du progrès à Berd'huis 38 Rte de Bellême, 61340 Berd'huis Téléphone : 02 33 83 04 11
Par contre si je cherche un garage, je vais pas me faire toutes les pages du post, y aurait il pas un moyen de localiser ça sur une carte par exemple ou de synthétiser en page 1 du post ? c'est une idée juste et c'est sympa que le post existe mais si il peut être plus facile à utiliser ca serait super
ici dans l'orne, pas d'hésitation à avoir : le garage du progrès à Berd'huis 38 Rte de Bellême, 61340 Berd'huis Téléphone : 02 33 83 04 11
Par contre si je cherche un garage, je vais pas me faire toutes les pages du post, y aurait il pas un moyen de localiser ça sur une carte par exemple ou de synthétiser en page 1 du post ? c'est une idée juste et c'est sympa que le post existe mais si il peut être plus facile à utiliser ca serait super
-
- Traficampeur
Un google sheet ? en partage...cyrillem a écrit :bonjour
En espérant la bonne conduite des membres.
Master L3H3 2.5 DCI 120 2006 VENDU
Master L3H2 2.5 dci 120 2009 vendu
En recherche actuellement
Master L3H2 2.5 dci 120 2009 vendu
En recherche actuellement
- vanden
- Traficaménageur
- Véhicule : Jumper 2,8 l de 2005
- phenetas
- Traficaménageur
- Véhicule : Vivaro 2009
Salut, Je trouve l'idée de ce thread superbe. Il mériterait "quelque chose", pour trouver les infos plus facilement 
Je suis à la recherche d'un peintre carrosserie pour repeindre tout ou partie mon van et faire du tout petit débosselage. J'habite en région parisienne dans le 92 à l'ouest de paris, mais pour ce type de taff je suis prêt à me déplacer pour avoir un bon prix et un travail de qualité.
Quelqu'un a-t-il des noms à contacts à recommander ?
D'avance merci

Je suis à la recherche d'un peintre carrosserie pour repeindre tout ou partie mon van et faire du tout petit débosselage. J'habite en région parisienne dans le 92 à l'ouest de paris, mais pour ce type de taff je suis prêt à me déplacer pour avoir un bon prix et un travail de qualité.
D'avance merci
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- phenetas
- Traficaménageur
- Véhicule : Vivaro 2009
Salut,
Mon message précédent est toujours d'actualité, mais peut être trop vague pour susciter des réponses.
Je cherche : un garage de confiance pour faire changement des bougies prechauffage / injecteurs + un rafraîchissement de la boîte (les vitesses accrochent, mais je n'en sais pas plus)
OU BIEN
Bretagne secteur Auray
OU BIEN
Alsace secteur Obernai / Strasbourg
A votre bon coeur sur les adresses
Mon message précédent est toujours d'actualité, mais peut être trop vague pour susciter des réponses.
Je cherche : un garage de confiance pour faire changement des bougies prechauffage / injecteurs + un rafraîchissement de la boîte (les vitesses accrochent, mais je n'en sais pas plus)
OU BIEN
Bretagne secteur Auray
OU BIEN
Alsace secteur Obernai / Strasbourg
A votre bon coeur sur les adresses
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Traficampeur
Re: Recensement des bons garagistes
Salut, as tu trouvé finalement? ça m'intéresse aussiphenetas a écrit : ↑mer. 05 juin 24 16:59 Salut, Je trouve l'idée de ce thread superbe. Il mériterait "quelque chose", pour trouver les infos plus facilement
D'avance merci
- servane
- Modératrice
- Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Re: Recensement des bons garagistes
tu habites dans l'Aveyron et tu cherches un garagiste vers Paris ???
tu devrais trouver plus près de chez toi

tu devrais trouver plus près de chez toi