Primastar L2H1 6 places - Aménager 3 couchages dont 1 bébé

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.
Homologation : Questions les plus posées (et réponses !)
Répondre
Gregosse
Traficampeur

Primastar L2H1 6 places - Aménager 3 couchages dont 1 bébé

Message par Gregosse »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait le tour du forum ou presque et je n'ai pas trouvé les infos dont j'ai besoin. Je souhaite reprendre l'aménagement de mon primastar L2H1 6 places de 2008 et intégrer le petit monstre :D que nous avons conçu avec ma femme.
Plus sérieusement, on tenait à 2 sans problème avec ma femme mais avec une petite fille de 18 mois, on cherche un peu plus de confort et une solution bricol pour continuer à faire de l'itinérance et proposer un couchage supplémentaire pour caser notre fille.
Je suis donc à la recherche de conseils d'aménagement qui m'éviterait le démontage de ma banquette arrière.
Un gros help de votre part serait le bienvenu !
Je suis aussi preneur de tous les conseils avisés quant à l'aménagement et l'adaptation pour un enfant de 18 mois à 5 ans (on va pas changer la config tous les mois non plus, faut pas déconner ! :P )

Merci beaucoup !
J'ai mon véhicule depuis plusieurs années et maintenant qu'on est trois avec ma femme et ma fille de 18 mois, je réfléchis à faire évoluer la configuration de mon nissan primastar L2H1 6places de 2008 pour caser tout ce petit monde !
Khan Boui
Traficaménageur
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Il faudrait que tu nous dises ce que tu as déjà fait comme aménagement, un croquis et des photos ce serait bien pour comprendre. Il me semble que certains membres du forum ont fait des modifs pour caser leur progéniture.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
DANVAL
Traficaménageur
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

servane
Modératrice
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV

Message par servane »

Danval t'a donné le lien du post ou tu peux trouver un paquet d'idées.
Mes deux enfants sont à l'avant dans mon T5, le "petit" de 9 ans au ras des sièges et la grande de 14 ans suspendue aux poignées. Certes maintenant elle touche des deux côtés mais ça va encore. Ils savent que pour profiter et voyager faut parfois faire quelques sacrifices et bien souvent ils dorment en chien de fusil ;-)
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »